Roulage de bille 101

Le plaisir.  On en a tous, on en veut tous…

Mais certains messieurs semblent en vouloir encore plus.  On me demande de relever le défi d’écrire une chronique sur le  »roulement de bille ».  Alors j’ai parlé à mon entourage.  Faut quand même que ce soit un peu scientifique !

Alors voici:

Les femmes ont un bouton de plaisir et peuvent le tâtonner à leur guise, lentement ou rapidement, pour arriver au summum du plaisir.

Mais la technique semble toujours échapper à ces messieurs.  Peut-être est-ce dû qu’ils ne peuvent comprendre la différence entre l’intensité de notre plaisir et la rapidité du leur, quand ils s’amusent avec leurs  »tubes ».

Les boutons cachés, ça demande plus de travail, mais la récompense est meilleure ! Un point de vue de femme est toujours utile surtout en ce qui concerne le roulage de bille.  C’est quand même à nous cette fameuse bille.

Avant tout, le confort est essentiel (ben pour moi en tout cas).  Un lit plein d’oreillers, un fauteuil dodu, un sofa moelleux, le creux d’un bain chaud, chacun son choix.

undies5.jpg

Rappelez-vous messieurs que ce bouton de bonheur n’est pas un piston de char, une switch de système de son ou un piton d’ascenseur.  Alors ne vous imaginez pas qu’on se garroche dessus comme un mécanicien qui cherche sa spark plug.

Tout est dans la légèreté, jusqu’à ce qu’on touche un point sensible.  Vous le saurez…  La respiration change, les  »lamentations » débutent.  Rendu là, chacune choisit sa préférence.  Frottements, p’tits ronds, chatouillis, servez-vous de votre imagination.  Et la rapidité du mouvement va avec le plaisir ressenti.

C’est ici qu’entre en ligne de compte mon sondage scientifique.  Selon les femmes à qui j’ai parlé, l’effet ultime (orgasme) du roulement de bille est différent.  Certaines ont l’impression qu’une méga vague de chaleur envahit leur  »amie », d’autres ont eu l’impression d’un froid intense, suivi d’une chaleur tout aussi intense pouvant faire, et je cite:  »curver les orteils ».

Voilà…  Ça ressemble à ça !

Des questions ?

-Swigné par: Bouddi 

Ci-bas, un lien de Rick qui démontre un roulage de bille bien exécuté qui provoque le résultat escompté…  Prenez des notes !

http://www.youporn.com/watch/64536/orgasm/?from=featured2

17 réflexions au sujet de “Roulage de bille 101”

  1. Bravo ma belle amie, défi relevé avec brio!

    Quel extase de lire ces mots qui t’ont sûrement pris beaucoup de manupulation avant d’arriver au déclanchement ultime de l’histoire!

    Et moi, j’ai pas besoin du vidéo….:D (ma yeule hein?)

    P.S. Anyway, j’me tape Marco depuis l’autre billet, allright! 😀

  2. Dans le vidéo montré on voie que notre amie elle a littéralement une vague au moment de l’orgasme mais ces tu une vague de chaud ou froid sa la? tk pour moi stune douche froide

  3. Un petit pas pour Bouddi, mais un grand pas pour l’humanité.

    Je connais 10 orteils qui vont curver comme jamais moi là.

  4. @P’tit Moi…loooooooool…merci!! Pis m’a dire comme toi, les vrais femmes n’ont pas besoin du vidéo!

    @Elbofrère, pourquoi une douche froide?

    @ Yano, si ça c’est un p’tit pas, que sera un grand pas????? :)) Je connais une Chouchoune qui sera comblée moi!

  5. Ça y’est….j’ai le goût de sexe et ma blonde n’est pas là de la fin de semaine 🙁 m’a attendre jusqu’à lundi coudonc!

  6. @Marco: Pour le goût de sexe… moi je suis pas mal certaine que t’avais pas besoin de lire le manuel de roulage de bille de Bouddi pour en avoir envie…

    Perso, ça me donne toujours une vague de chaleur qui part du point sensible. Comme si ça explosait et que la chaleur se répandait partout dans mon corps…

    Rick, pour ce qui est de la façon de rouler… on s’en fiche tant que ça donne le résultat escompté!!!

  7. Ok, je m’attendais à plus trash comme billet. Mais bon, c’est la faute de Rick qui a mis trop de temps avant de poster le fameux billet, ce qui a fait augmenter mes attentes.

    Ceci était aussi un conseil caché sur le roulage de bille.

    Je comprends pas trop le commentaire d’Elbofrère, mais je suis pas allée regarder le vidéo alors c’est sûrement ma faute.

    Go, Rick, go! On aura un vidéo aussi, j’espère! Mais pas de toi… Non… Mouhahahaha! Pas assez de caféine encore dans mon système, j’aurais dû attendre avant de commenter.

Laisser un commentaire