Multi Post ***edit***

Petit scoop…  J’ai entendu dire aux travers des branches que le prochain billet de Bouddi portera sur l’art du comment se rouler la bille ainsi que la description du feeling que ça procure !  J’ai hâte de lire ça !  Checkez ben le nombre de commentaires que ça suscitera.  Moi j’me suis toujours demandé s’il fallait pesez fort ou pas, tsé pour disons, maximiser le résultat :P…  Stay tiouned gang de cossons et cossonnes.

******

J’ai été voir Les Respectables pour la St-Jean.  Ils étaient en spectacle près de chez moi.  Tout un show.  Je ne les avaient jamais vus live.  Les solos de guitares étaient à faire rougir la moitié des bands professionels.  J’ai vu Aerosmith en show et me semble que le picking n’était pas aussi fort.  À part les solos de Joe Perry.  Faut dire que j’étais assez éméché quand j’ai vu Aerosmith…  M’enfin, passons.

******

Mon spa est fonctionnel depuis en fin de semaine !!!  Ohhhhhh yeah !  Le chauffe-eau a fucké après 10 minutes, ça a couté 300$ le remplacer, j’suis maintenant cassé ben raide mais au moins, je suis un pauvre détendu pas stressé.  Faut dire que je commence à m’habituer aux dépenses imprévues depuis que je suis propriétaire.  En plus, sans imprévu, je fais environ 2 jours avec une paye que j’ai aux deux semaines…  Le reste va sur la marge.  Apparemment que ça fait juste commencer ! 

******

Parlant de dépenses, ma taxe de bienvenue vient de rentrer….  1500.00$.  Mon seul commentaire sera: Tabarnac qu’on est bienvenus à Mirabel !

******

Babe écoute toutes les fuckin’ émissions du genre Canadian Idol, So You think you can Dance et autres…  ARGGGGGGGGGGHHHHH !!!!!!  J’ai pas hâte que Star Épidémie recommence.  Loft Story non plus…  Y’en font un autre calvaire !!  Y’ont même pas payé le gagnants de l’an passé.  Y’a des caouins qui vont s’inscrire pareil croyez-vous ça ?  Le premier prix à l’automne prochain ? 15 $ de bons d’achats Métro ou une date avec Virginie Coossa.

******

Vincent Lecavalier vient de signer pour 77 millions sur 9 ans avec Tampa Bay.  J’ai quasiment le goût de lui poster ma facture de taxe.  J’pense pas qu’il s’en rendrait compte.  (Rendre compte…  mouhahahaha… ok ta yeule Rick).  Lecavalier recevra chaque semaine, un chèque de 163 461.00 $ avant impôts.  De quoi se torcher avec un gratteux de Gagnant à Vie qui comporte 3 fois le mot VIE dessus.  Ou de quoi se faire livrer du St-Hubert à Tampa Bay pour de vrai.  Le gars pourrait presque acheter une maison comme la mienne à toutes les semaines…  Je prendrai 25 ans à payer moi.  Dans 25 ans, Lecavalier aurait 1300 maisons comme la mienne au rythme de une par semaine.

Bouuuuuu  houuu houuuuuuu  !!!

J’vous laisse, m’en va dans le spa…  Qui est 3846 fois plus petit que celui de Vincent Lecavalier.  Mais au moins, moi je ne me sentirai pas obliger de scorer 50 buts pendant les 10 prochaines années.

-Rick

***EDIT***

Je voudrais ploguer le blogue de Yano puisque j’y fais référence deux fois. 

20 réflexions au sujet de “Multi Post ***edit***”

  1. Eille eille eille…wooooo menute! J’ai dit, si je trouve de quoi de cohérent et la bonne façon de le présenter, je l’écrirais. Sauf que là, je prends ça comme un défi…….

    J’va faire mon possible, tout en étant « class ».

    Sauf que…j’vais t-y me faire basher par les filles si j’écris ça?

    ******
    Ça te dirait pas de déménager ton spa à Matane?

  2. Hon… J’avais mal lu ailleurs 😉

    Mozusse de défi lancé de même sans faire exprès.

    Juste à stooler que c’est l’idée de Yano au départ pis que nous autre on a rien à voir là-dedans.

    On va rire !

    P.S: le spa a atteint l’addresse où il finira ses jours tranquillement 😉

  3. Ben, ben, ben hâte de lire ça.

    Pis on s’en crisse tu des basheuses, Bouddi! Je suis certain qu’elles vont l’essayer le soir même, TA technique 😉

    Rick, en plus de copier mon melletigne potte, tu ne plogue même pas mon blogue alors que tu y fait référence deux fois. Tu fais dur.

    Je niaise, là. On jase, là. Bon ben c’est ça qui est ça. Ciao bye.

  4. Bouddi; Si t’as besoin d’aide, on peut coopérer.

    J’ai pas de problème à m’assumer comme cochonne!

    (Annie, y’est tard, vas donc te coucher au lieu de dire des conneries…)

    😀

  5. Bon bon bon bon….
    Ok..j’va l’écrire…
    Le pire c’est que j’ai déjà des idées. J’en ai eu plein en me couchant hier soir.

    Euh..

    Pas parce que j’ai essayé….arrrggg…eeeuh..

    Ah pis ma yeule!!

    J’va l’écrire, mais si vous avez des idées, envoyez fort. On signera le tout collectivement!

  6. « J’en ai eu plein en me couchant hier soir. »

    Mouhahahahaha!

    Rick, pour le *edit*, c’est ok, j’ai déboudé 😉

  7. @ Yano: Mon Multi-Post, il est copié sur ceux de Caroline Point G… Pas sur tes billets.

    Y’a quand même une limite à s’attribuer l’essclusivité des Meltigne Pots 😉

    P’tit Moi: Oh oui ! À 2, c’est mieux !

    Bouddi: Pouhaaaaaaa !!!!! 😀

  8. Pour le post de Bouddi, un vidéo à l’appui serait bien aussi!!

    Et dit toi que ça pourrait être pire, Babe pourrait vouloir écouter Canadian Idol assise dans le spa en pensant à Lecavalier!

  9. Ha ben cliss, tu viens de t’acheter une maison pis t’as déjà un SPA ? Calvaire ! T’es riche ou quoi ? J’viens juste après 4 ans de m’acheter une piscine … lol !!!

    Pis kessé t’a contre Kénédienne Eye-Dole ? J’suis ça religieusement chaque semaine 🙂 J’ai ben hâte aussi à O.D. mais pas de Loft Story pour moi, non merci 🙂

    Pis en passant, selon MON goût, yé cute Ben Mulroney baon !

  10. Marco: C’est noté 😀

    Yano: Bon bon bon… Okay d’abord !

    Moonlady: J’ai eu un deal pour le spa. Il n’est pas neuf, je l’ai acheté d’un ami. Je n’aurais pas pu m’en payer un autrement.

    Je hais Canadian Idol… ainsi que ti-Ben 😉

    Mais je comprends que les médames comme toi et Babe vous aimiez ça.

    C’t’une émission de fille.

  11. Joli multi-post!

    Je ne pardonnerai pas à Vincent de ne pas jouer pour le CH, mais d’un côté, tout ce que ça lui boufferait en impôts juste du fait qu’il reste ici fait en sorte que je compatis à son exil en terres floridiennes… m’enfin, tout n’est que question de points de vue…

    p.s.: pour les dépenses, bienvenue dans le club! rendu à 4 jours de la prochaine paye, ça arrive souvent de souper des biscottes avec du fromage, faute de mieux pour faire la commande, tant les dépenses imprévues nous tombent dessus souvent. Une chance qu’en plus de la marge il y a les cartes de crédit pour nous aider à nous enfoncer davantage! 😐

  12. Haha Mirabel. Je te souhaite comme moi de t’en sauver. J’ai recu un avis de compte un an après mon arrivée et je devais rien. Seul probleme, j’ai jamais payé ma taxe de Bienvenue haha ! 1 500 $ dins poches, crisse que c’est le fun !

    Pour ceux qui le savent pas (quoi que j’ai pas lu les comments, ca peut-etre deja été dit pis la m’a avoir l’air d’un ostie de crétin) … La taxe de Bienvenue s’appelle de même en l’honneur du juge Bienvenue qui fait partie des origines de cette taxe et non pas bienvenue dans le sens de bienvenue chez vous 🙂

Laisser un commentaire