Un riche homme d’affaires discute avec son ami ministre. (Tous les hommes d’affaires riches ont un ami ministre)
– Mon fils est un parasite qui a toujours tout cuit dans le bec… Tu n’aurais pas un travail pour lui au sein de ton ministère ? Histoire de lui inculquer la valeur du travail et ainsi lui faire comprendre qu’il doit travailler pour obtenir ce qu’il veut dans la vie…
– Pas de trouble mon cher… Je peux le nommer comme adjoint à mon chef de cabinet. Il gagnerait environ 150 000$ par année.
– C’est beaucoup trop… Je veux vraiment qu’il comprenne. T’as pas moins cher comme salaire ?
– Oh si… Je peux en faire un simple conseiller à 95 000$ ?
– Mmmm…. C’est encore trop. J’aimerais vraiment qu’il bosse dur pour obtenir ce qu’il veut. T’aurais pas un poste de fonctionnaire minable au plus bas échelon possible dans la hierarchie ?
– Oublie ça d’abord… Pour un poste en bas de 95 000$, il faut faire de longues études et obtenir un diplôme reconnu… Je ne peux rien pour lui !
héhé…une bonne ptite blague à caratère politique!
Pouahahahaha!
Je n’ai pas trop rit (en fait pas du tout) mais elle est excellente… je veux dire, dans le sens de vérité. Très probable… enfin, je me comprends.
Héhéhéh pas mal du tout, sauf que les ministres fédéraux font 140 000$, je serais surpris qu’un adjoint fasse 150 000$ 🙂
Mais aux États-Unis? Peut-être…
Sauf que là je gagne la blague!! 😀
Hey mec tes jokes sont toujours aussi bonnes!!!
Tu devrais donner des coours à mon brother.
Mdrrrr!! Ahhh, comme les jokes ont un fond de vérité hein! 😀
Trop drole la blague! Franchement, je l’ai rit que trente secondes, mais ca valais la peine! Je tiens a souligner que j’aime ce site! 😀