Olive Branch, Mississipi

Pas faché d’être revenu.  Me suis ennuyé de ma gang de vous autres 😉

Je n’ai pris aucune photo de mon voyage à Memphis.  En fait, c’est en  »banlieue » de Memphis qu’on nous a envoyé cette année.  En plein milieu de nul part.  Pour vous donner une idée, imaginez votre définition personnelle du mot nul part, et c’est pire que ça.  Comme en banlieue de Sept-Îles, sauf qu’en banlieue de Sept-Îles c’est beau.  Voyez le genre ?  J’aurais bien pris des photos des divans de l’hôtel, qui représentaient l’attrait touristique le plus  »in » de ma semaine, mais j’ai pensé que j’aurais l’air cave en crisse de me faire voir en train de photographier le lobby de l’hôtel.

La ville s’appelle Olive Branch.  Elle n’a d’original que le nom.  Je ne recommande à personne un séjour à Branche d’olive.

Vous me connaissez, j’ai quand même trouvé le moyen de m’amuser un peu.  C’était bar open.  J’ai fait honneur aux gens d’ici en montrant aux américains que les québécois sont ceux qui ont le foie le plus résistant et un rapport  »quantité d’absorption d’alcool / heures de sommeil requises pour être fonctionnel » des plus compétitif.

J’étais au Whispering Woods Hotel & Conference Center de Branche d’olive au Mississipi.  Ceux que ça intéresse peuvent voir le site ici.

La meilleure nouvelle dans tout ça, c’est que le boss m’a donné toute une promotion en revenant dans l’avion.  Je m’en vais sur la route pour la compagnie.  Je serai le nouveau Regional Sales Manager de la province de Québec et des Maritimes…  Avec le salaire, la commission et le compte de dépense qui vont avec.  Alors au cours des 12 prochains mois, Rick sera assurément dans un aéroport près de chez vous.  Le blogue prendra fort probablement une nouvelle tangeante au moment venu, car j’ai bien l’intention de vous emmener avec moi sur la route, dans les racoins du Québec et au fin fond de Terre-Neuve !

Avant d’aller à Memphis, Babe et moi étions en vacances.  On a eu la pire température possible pour des vacances hivernales.  Pluie et chaleur.  On s’est donc reposés en masse, jouer aux fesses tous les jours, et on est allé à Tremblant pour deux jours vers la fin de notre semaine, pour profiter de notre forfait reçu à Noël.  Là j’ai pris des photos que je vous partagerai bientôt.  Notre condo était féérique.  On a même pu faire du snow et caler de la bière dans des pots Mason au P’tit Caribou, endroit très prisé de la montagne.

Faque c’est ça en gros !  Ce blogue et ses lecteurs m’ont manqué.  Je m’y sens comme à la maison.

Il fait toujours bon de rentrer au bercail.

13 réflexions au sujet de “Olive Branch, Mississipi”

  1. Content de te relire! Ben content pour ta promotion!! Ça me rappel que je devrais me trouver quelque chose de plus intéressant…..

  2. Contente de te relire enfin mon cher Rick!!
    Tu t’es posé la question pendant ton absence…le retour du marché aux puces attendait TON retour…mais ça adonne de même..c’est que..j’ai pas animé cette émission là pendant les deux dernières semaines. Alors retour en force vendredi!!

    Bon retour!

  3. Yé, tu es de retour! Je me suis ennuyée de te lire!

    Pauvre Babe et toi pour le voyage! Je suis certaine que vous avez réussi à rendre le tout agréable pareil, mais c’est dommage pour la température!

    Branche d’Olive: Mouhahahahahahahahaha

    Félicitatiiiiiiiiiiiiiiions pour la promotion!

  4. Heyyyy mon cher ami!!! Contente de te revoir dans le beau paysage Blogosphérien (notez le mot rien dans Blogosphérien…c’est moé ça, Rien, tsé…!)!!!

    Un énorme FÉLICITATIONS!!!! pour ton nouveau poste!!! Je suis hyper fière de toi et très heureuse de voir combien tu réussis bien ta vie!

    J’ai bien hâte de lire tes billets de voyage, ça va être intéréssant et différent!

    Bon retour, cher ami!
    xoxoxoxox

  5. Crongrats pour ta promotion!! J’ai hâte de lire ce qui s’en vient… et puis… ces festivités tant attendues, c’est pour quand au juste? 🙂

    Tu as raison le temps a été atroce ce mois-ci… une chance que j’ai pas reçu de forfait ski!! J’aurais braillé un bon coup!!

    Vivement les photos pour mettre desimages sur tes mots!

  6. WooHoo ! Super la promotion! Bravo !!! J’avais bien hâte aussi d’avoir des nouvelles là tsé … pffffff ;P

Laisser un commentaire