Raqué du air hockey !

Mon chum Marc-André vient d’emménager dans sa nouvelle maison à Lorraine. 

Construction 1970,  les fenêtres ont été rénovées, le plancher de bois craque, ce qui donne un cachet vintage à la maison.  C’est très beau.  Encore un de mes chums qui déménage dans sa maison.  CHU PU CAPABLE d’attendre la mienne. 

Je sacrifierais 6 mois de ma vie pour être téléporté en juin.

Dans sa cour, on retrouve une piscine et…..  Mon spa !  Ohhhh que oui.  C’est maintenant officiellement mon spa puisque je lui ai donné un 500$ de dépôt.  Il est beau mon spa.  Gueule d’enfer, pas d’égratignure, un peu comme moi finalement.  Je le voyais en personne pour la première fois.  Un moment d’émotion.  On s’est reconnu lui et moi.  Comme de vieux complices qui se connaissent depuis toujours.  Je l’ai flatté en lui chuchotant que dans quelques 180 jours, il sera enfin chez lui, à la maison.

Dimanche, pendant la tempête alors qu’on ne voyait ni ciel ni terre, je pensais à ce spa et à mon cul qui y serait tellement bien assis, en plein air, tout nu dans l’eau pendant une tempête extrême. 

Mais revenons à vendredi.  On a eu bien du plaisir chez Marc.  Comme d’habitude.  La moitié de ses boîtes ne sont pas défaites, rien n’est vraiment à sa place, mais…  La table de air hockey est montée et fonctionnelle.

Je partage avec mon chum Marc le même sens des priorités.  Avoir de la bière froide et du divertissement disponible.

On a donc joué au air hockey, et j’ai battu tout le monde. *Siffle en l’air en essayant d’avoir l’air modeste* 

On a tellement rit…  Marc et moi étions concentrés comme si c’était un septième match de la coupe Stanley.

J’ai tellement joué intensivement, que samedi j’étais raqué d’UN bras.

C’est winner, être raqué d’un seul bras, à cause d’une partie de air hockey.  Ça démontre à quel point je suis en grande forme physique.

Morale du billet: Si vous jouez au air hockey avec passion, avec la soif de vaincre et un désir suprême de victoire, échauffez-vous les muscles comme il faut avant de laisser libre cours à votre talent sur la surface de jeu.

8 réflexions au sujet de “Raqué du air hockey !”

  1. Faudra que tu en parles, de ce spa la première fois que tu te feras tremper les fesses dans l’eau chade dans une ambiance hivernale… je donnerais tout pour que ce spa soit à moi!! *petite tête d’envieuse*… 😉

  2. Coudonc…
    Y’a tu juste Babe qui déteste les jeux vidéos ?!?
    Bouddi et P’tit rien aime ça eux-autres.
    Au moins, Babe joue à Guitar Hero. 😀

  3. Moi, j’ai comme arrêté d’évoluer avec le Super Nintendo…

    Mais j’aime ça pareil les jeux d’aujourd’hui (pouah!)! Sauf qu’il faut que je joue avec des poches parce que sinon, les pros pognent les nerfs…

Laisser un commentaire