Bravo…

Juste un p’tit mot pour dire que sur Facebook, il y a un groupe comptant plus de 7000 membres qui s’appelle: Find Cédrika ProvAncher

Comprenez mon point ?

*****

La crosse semble à la mode ces temps-ci…  Vincent Lacroix, Conrad Black, Karlheinz Schreiber, Brian Mulroney, Lino Saputo…

Et qui d’autre ?

Qu’ont en commun les gens ci-dessus ?  Sont riches. 

J’ai pas compris comment faire de l’argent moi dans la vie apparamment.  Eux vont faire quelques années de prison dans le pire des cas et paieront des amendes ridicules.  Leur magot les attendra en sortant.

Feriez-vous 5 ans de prison vous pour avoir un fond de retraite assuré en sortant ?  Moi si.  Payer sa dette ? Yeah right.

*****

C’est mon souper de Noël du bureau ce soir…  J’vous en parle demain si je m’en rappelle.

9 réflexions au sujet de “Bravo…”

  1. Humm…..5 ans de prison….moi je le ferais pas….

    Moi aussi à soir party de Noël avec Astral Media…mais j’ai prévue le coup, je commence plus tard demain matin 😛

  2. Faire 5 ans de prison au Canada Marco, ça doit pas être si pire que ça quand tu sais que tu seras encore riche en sortant.
    Certains travaillent 40 ans pour un fond de pension minable.
    Encore faut-il ne pas l’avoir investi dans Norbourg.

  3. No comment sur les bonhommes à cash..j’passe mes matinées à le faire..

    Pour ton party, traine ta caméra numérique, ca va t’aider à te souvenir!!! :))

  4. Kessé ça un party le jeudi soir? Ils veulent vraiment perdre du cash le vendredi! Moi, c’est demain, mais on n’a rien de payé… Merde, je pourrai pas boire su’l bras.

    Lâche-moi avec Cédrika Prove(a)ncher, toi!

    Moi, je ferais mes 5 ans, si c’est pour être admissible à la liberté conditionnelle après le 6è… Est-ce que ça fonctionne de la même façon pour les crimes économiques? On parle d’un fond de retraite de combien là? Quand est-ce qu’on rentre en-dedans? Coudonc, je suis donc ben motivée, moi! Ça doit être parce que je ne sais pas encore comment payer mes cadeaux de Naël…

Laisser un commentaire