Relevant le défi de Marco, voici ce que ça donne quand je tape mon nom dans Google images.  Je tiens à dire que mes résultats sont moins concluants que les siens…

***EDIT*** À mon tour, je tague Caroline Bulle.  À toi Caro de jouer le jeu et trouver au moins 5 images en rapport avec ton prénom. *** FIN DE L’EDIT***

Mais c’est de participer qui compte… 😉

On commence avec…. Les steaks !  Regardez le plafond.  Y’a quelque chose qui me dit que c’est fastfood en crisse.

ricks1.JPG

Une qui me ressemble un peu plus…  Un resto-bar qui paraît avoir un peu plus de classe.  Au moins, y’a l’air d’avoir un permis de boisson !  (J’me fie au mot bar… Je sais, j’suis perspicace.  C’est dans ma nature.)

ricks-bar.jpg

Belle découverte ensuite, c’est un producteur de film qui s’appelle Rick qui a baisé Paris Hilton dans son sex tape !  Le gars a réussi a baiser la fille la plus photographiée au monde sur vidéo…  Ça mérite un high five pareil…  Ses chums ne peuvent pas dire qu’ils ne le croient pas en tout cas !

rick-solomon-2.jpgrick-solomon.jpg

Ensuite, une autre place classe, pour les lendemains de brosse (ou de baise) il y a le Rick’s café, ou on vous allonge un expresso pour 20$ !

ricks-cafe.jpg

Enfin, pour les fêtes, il y a un Rick qui s’occupe de vous organiser le party de votre vie.  Le budget de la pub est limité, mais on met le paquet sur les tites sandwiches pas de croûte.

Pensez-y.

ricks-party.jpg

 Voilà.  Défi relevé !