Multi-post

Il fait assez froid ce matin, que la porte du conducteur de mon char n’ouvre plus…  Y’a fallu que je saute par dessus mon café en me contortionnant pour sortir de l’autre bord rendu au bureau.  C’est toujours gratifiant de faire ça devant public.

****

Mon plaisir coupable ces temps-ci…  Jouer au poker.  Encore.  Je joue sur Facebook maintenant depuis 2 semaines.  Je trouve ça mieux que les autres sites du genre.  Depuis que je suis revenu de Vegas, j’ai comme pogné la poker fever.  Je ne comprends toujours pas comment plusieurs personnes vivent de ça.  Je ne comprends toujours pas ce qui différencie un pro d’un amateur.  La plupart des gens savent bluffer et calculer des probabilités. Le reste, c’est rien d’autre que de la chance.  N’importe qui peut gagner.  Si j’avais les moyens, j’me payerais le trip des World Series of Poker.  Continuons à jouer gratuitement en attendant !

**** 

Je ne lis plus de blogues nouveaux depuis belle lurette.  Y’en a juste trop.  J’ai déjà de la misère à lire tous ceux qui sont dans mon blogroll que je ne m’aventure plus ailleurs.  Ceux que je lis me conviennent amplement. 

****

Êtes-vous dans l’esprit de Noël vous autres ?  Je déteste l’avant Noël.  Le capitalisme à son meilleur.  Je n’entre dans l’esprit des fêtes qu’autour du 23 décembre.  Avant ça, ça me fait chier d’en entendre parler à la radio, la télé, les journaux, au bureau, sur les pancartes que je croise, à la maison…etc.  JE L’SAIS QUE NOWELLE S’EN VIENT CLISSE.  Ils ont sorti les films de lutins au cinéma…

Arrêter de me l’dire.

Les cadeaux ?  Pffff.  Je suis un gars moi !  Je fais ça le 24 au matin, pis je les fais emballer sur place. 

Babe elle, à l’inverse, achète des cadeaux pendant les 8 fins de semaines précédant Noël.  Elle est donc légèrement cassée pendant 2 mois.  Moi je préfère y aller d’un seul coup et être cassé pas à peu près pendant quelques jours, à la dernière minute.

Chacun sa technique.

9 réflexions au sujet de “Multi-post”

  1. J’ai aussi eu une poker fever il y’a 2 ans…moi et des chums ce réunissions tout les vendredi pour jouer ensemble. Des games à 20$ avec rebuy. Après 6 mois, j’étais le money leader 🙂 J’avais fais plus de 1000$ sur leur dos!! haha!!

    Noël…J’aime Noël, les décos, la musique…mais les osties de cadeaux…pourquoi quand je dis au monde que je n’achète pas de cadeaux à part pour ma blonde, on me regarde croche?! Pour moi Noël c’est la famille….pas les osties de cadeaux qui t’endête pour le reste de l’année!!

  2. Ça devient populaire lepoker on-line. À l’UQAM tout le monde me dit! «Hé, j’ai gagné 200, 500, au poker hier..»!! Y en a marre, à la fin! Pourquoi se vanter de gagner de l’argent au jeu s’ILS NE VEULENT PAS LE PARTAGER? pffffffff…

  3. Poker… J’comprends rien là-dedans. Pour moi, c’est aussi mystérieux que le football. Tout ce que j’y comprends, c’est qu’un gars pogne le ballon pis tout le reste du monde sautent dessus…

    Arff, parle-moi pas de Noël! Moi, je déteste ça! Les cadeaux, la musique, magasiner (quoique ça, je déteste à l’année), la bouffe, le monde que t’as pas envie de voir… Noël, ça devrait arrêter quand on a 12 ans et reprendre une fois qu’on a des enfants seulement!

  4. Il fait assez froid ce matin, que la porte du conducteur de mon char n’ouvre plus… Y’a fallu que je saute par dessus mon café en me contortionnant pour sortir de l’autre bord rendu au bureau. C’est toujours gratifiant de faire ça devant public.

  5. TABARNACHE … mon commentaire a pas posté au complet esti !

    Je disais donc:

    Suite à ton commentaire sur l’auto et sa portière: MOUAHAHAHAHA!!!!!!! J’aurais donné cher en estifi pour voir ça …

    Ensuite:

    POKER ? Kessé ça donc? La Quinte Royale c’est tu quand le Roi tousse ? La Flush Royale quand y va au toilette ? héhéhéhéh … non sans farces, j’connais rien à ça …

    NOEL: Tu vas ti mettre un joli costume de Père Nowel à Mr. Gucci? Y serait tellement cute avec son pouelle long (aaaaattttchhhooouuuuuuummmmmm !) *scusez* (chu allergique aux chats – mais le tien est trop mignon!)

  6. Je suis comme toi à Nowelle, j’ai tendance à tout faire à la dernière minute…

    Mais cette année, je vais faire différent.

    La seule chose, c’est que je suis cassé d’une façon ou de l’autre! Yééé! 😀

  7. Multi-réponse:

    -Ouais, j’aimerais ça jouer au poker aussi sur Facebook, mais on dirait que je ne sais par quel piton commencer, chus toute mêlée ! Pis je cherche encore mes lunettes fumées pour mieux feinter !

    – Moi aussi, je reste avec mes blogues habituels: on est-tu ben avec le monde qu’on connaît, hein ? 😉

    – L’ambiance de Nowell ? Clisse, avec toutes les cartes que je peins ces temps-ci, si je n’étais pas dans l’ambiance, y’aurait d’quoi d’louche !

    – P.S. T’imaginer te battre avec ta porte de char a été mon sourire du jour ! 🙂

Laisser un commentaire