Quand ta femme est une salope…

Parlons de vraies affaires aujourd’hui.  L’adultère est un immense tabou de la société.  On entend souvent des:  »Il me trompait le chien ».  Il y a je pense, autant de chiens que de vaches.

Personnellement, je n’ai pas de pardon pour ça comme plusieurs.  Si j’apprenais que Babe me trompe, je perdrais la tête et j’aurais vraiment peur de ma réaction.  Je préférerais qu’elle me dise:  »Tu baises mal, je crisse mon camp… »  Ça ferait moins mal.

J’ai découvert un blogue récemment par l’entremise d’un autre.  Un blogue qui débute à peine.  Le cul, ça vend.  Je suis convaincu que la blogueuse en question va connaître un énorme succès si elle poursuit sur la blogosphère.  Je vais m’abstenir de faire du name dropping  même si j’en ai envie.  Pour vous tracer un portrait, c’est une femme mariée de 28 ans, avec 2 enfants, qui collectionne les amants, qui a parti son blogue pour raconter ses histoires.

Je n’ai rien contre le fait de tenir un blogue sur l’adultère.  Je trouve ça original à la limite.  Vous pouvez bien bloguer sur ce qui vous chante si ça vous soulage.  Même si vous le faites pour les mauvaises raisons, ce n’est pas de mes affaires.  Caché derrière un écran, il peut être bienfaiteur de dévoiler et partager ses secrets les plus intimes.  J’en ai contre les gestes à la base.  Point.

Je n’excuse pas l’adultère dans une relation entre un homme et une femme qui se  »fréquentent », mais quand t’es marié(e) avec 2 enfants, je trouve ça d’autant plus inacceptable.  Ça veut dire que t’as vraiment fait des crisses de mauvais choix dans la vie.  Jurer fidelité à un(e) époux(se), fonder une famille et se faire fourrer par des inconnus, je vois mal cela dans la même phrase. 

Il est possible que l’adultère dans un couple débute après plusieurs années de mariage et après la naissance des enfants… (J’espère que c’est dans 100% des cas mais ne soyons pas utopique)  Dans ce cas, une lumière devrait s’allumer et vous faire réaliser que votre couple ne fonctionne plus.  Pourquoi continuer ?  Pour les enfants ?  Est-il vraiment mieux pour eux qu’ils soient élevés dans une famille de tricherie ?  J’en doute.

Dans le cas de la blogueuse en question, ça me sidère littéralement de voir qu’elle prend plaisir à inscrire en code secret sur le frigidaire, ses rendez-vous extra-conjugaux ainsi que ses menteries qui vont avec.  Elle raconte fièrement que son mari à tout ça sous les yeux et qu’il n’y voit rien le con. 

J’ai mal pour vos enfants et votre mari mademoiselle.  Quand vous leur dites que vous sortez faire des commissions et que vous revenez quelques heures plus tard, les embrasser après vous être faite baiser par un autre.  Je n’ai rien contre vous personnellement.  J’en ai contre vos agissements.  Je respecte que vous aimiez vous faire baiser par des queues différentes le plus souvent possible…  Si vous êtes nymphomane, c’est correct.  Vous faire baiser par des inconnus vous fait mouiller votre petite culotte ? Pas de trouble avec moi.   Ça ne fait pas de vous une salope à mes yeux.  Loin de là.

Vous êtes faites pour le célibat.  C’est tout.

Le fait que vous poursuiviez dans une relation en réalisant vos fantasmes avec d’autres hommes fait de vous la salope que vous êtes.

J’espère de tout coeur que votre mari vous rend la pareille.  Au moins.  J’espère que vos enfants ne le sauront jamais et surtout, j’espère que vous réaliserez un jour que ce que vous faites est malsain pour vous et vos proches.

En même temps, je ne vous connais pas.  Je ne juge pas les gens que je ne connais pas.  Je me permet de juger vos écrits par contre.  C’est ce que j’ai fait dans ce billet.

Alors voilà.  Je vais continuer de vous lire de temps à autre quand même.  Juste pour me comparer et réaliser à quel point je suis bien dans ma relation personnelle.  J’apprécie mon couple quand je vous lis.

Comme ce billet est peu édifiant pour vous à mes yeux, je me retiens de vous nommer.  Si les lecteurs de ce blogue sont curieux, je leur donnerai l’adresse de votre blogue par courriel.

Je ne veux pas vous encourager à continuer…  Mais je n’empêcherai pas les gens de découvrir à quel point votre situation est triste.

Espérant que vous ressentirez un jour, une mince part de regrets, sachez qu’un jour, tout nous retombe sur le nez, et qu’un tel secret n’est jamais bien gardé.

13 réflexions au sujet de “Quand ta femme est une salope…”

  1. Je te trouve un peu sévère rick. Bien que je condamne l’infidélité, je ne crois pas que l’on puisse juger quelqu’un aussi sévèrement sans connaître la situation.

    J’aime bien ce blogue moi. Je le vois comme un roman, une série coquine. Sans prendre trop au sérieux.

  2. J’ai essayé de ne juger que les écrits que j’ai lu… Comme tu dis, je ne connais pas le contexte alors j’essaie de ne pas juger la personne bien que je doute qu’il y ait un contexte qui puisse justifier cela.
    J’aurais tendance à le voir comme un roman coquin s’il n’y avait pas d’enfants… C’est ça qui me fait chier en plus de rire du fait que ton mari à les indices sous le nez…
    Peut-être suis-je trop peu évolué pour ne pas pouvoir prendre ça à la légère…
    Mon choix de mot est peut-être sévère, mais il reflète ma pensée.
    Merci pour ton commentaire.

  3. Shit, je vais arrêter de poster sur ton blog, Rick. Je viens d’apprendre que tu ne coucheras jamais avec moi!

    Non, sérieusement, plusieurs personnes n’écrivent pas (que) des vérités sur leur blog et puisque le sexe est vendeur, ça pourrait être le cas de la demoiselle. Je ne connais pas ce blog alors c’est peut-être hyper impossible ce que j’avance là. Si tout est vrai, je condamne aussi.

  4. Clép: Mouhahahahaha !!! Jamais tant que je suis en couple. 😛
    J’ai réfléchi sur ce billet hier soir et j’avoue avoir choisi des mots plutôt crus sans connaître tout le contexte.
    J’avoue aussi que des fois, ça peut-être plus compliqué que j’te trompe ou j’te trompe pas…
    Alors je m’excuse pour la sévérité des mots, mais je ne les retire pas.

  5. Tu sais Rick, je suis marié, mere de 4 enfants et je vais etre tres franche avec toi: je n’ai jamais trompé mon mari…meme dans ma tete! Parce que je pense que l’adultere commence dans la tete ben avant de le faire. Parce que tu te dois de te convaincre toi-meme de le faire avant de passer a l’acte. C’est mon opinion.

    J’ai déja dit a mon mari que si j’apprenais qu’il m’a trompé, je serais sans merci. Ca serait la pire chose a me faire. Je lui ai promis que je ne le ferais pas de mon coté aussi. On dialogue beaucoup, ca aide!!!

    L’homme de ta vie (ou la femme), doit etre ton meilleur amant, ton meilleur ami et ton meilleur amoureux. Je suis donc une femme tres comblé!!!

  6. Tu dis ne pas vouloir juger la personne mais tout au long, tu la dénigre. Selon moi, tu ne te regarde pas dans le miroir, au sens ou tu n’as pas réalisé mais la deuxième partie de ton billet, ou tu t’adresse directement à elle, d’être célibataire et de le regretter, c’est de la juger, même de la dilapider sur la place plublique.

    Aussi, n’oublis pas que peu importe la véracité des écrits, ton billet prend pour acquis qu’elle vivait le parfait bonheur et qu’elle s’est engagé avant de concevoir… c’est deux hypothèses non vérifiées ça, non? N’est-il pas possible d’avoir conçu par accident? N’est-il pas possible que le Prince Charmant se soit transformé en consommateur de porno et silicone la blâmant pour ses vergatures, résultant des grossesses?

    Tout est question de point de vue, même de décider qui juge et qui ne juge pas…

  7. À Julie:
    Sache que lorsque je me regarde dans le miroir, je suis en paix avec l’image que j’y retrouve.
    J’ai mentionné dans le billet que j’essayais de ne juger que les écrits publiés par cette blogueuse et tu avoueras que la ligne est parfois bien mince entre les écrits d’une personne et la personne elle même.
    Quant à mes hypothèses non vérifiées dont tu parles, qu’elle se soit mariée avant ou après la conception, je me demande qu’est-ce que ça change ?
    Quant à ton hypothèse non vérifiée de Prince Charmant s’étant transformé en trou d’cul, fine. Pourquoi rester avec ?
    Avant d’aller plus loin, je me permet de te demander si tu as lu le blogue dont je parle ?
    Alors oui, je dénigre, oui j’ai choisi des mots plutôt crus, non je ne connais pas le contexte, et oui, je me permet de juger ce qui a été écrit sur la  »place publique »… Même si ça écorche la personne derrière ces écrits.
    Je peux t’avouer que même si le contexte m’était raconté, mes mots seraient peut-être mieux choisis, mais ma désapprobation resterait entière.

  8. Ah ben euh comment dire …. je suis entièrement d’accord avec toi.
    Je ne vois pas bien en quoi la situation de la dame me ferait approuver sa conduite.
    Et je trouve étonnant que les gens demandent de ne pas juger… rien qu’en demandant cela il juge … ben oui toi en l’occurrence.
    Et puis soyons au moins honnête pour dire que c’est ce que nous faisons à longueur de temps ….
    F.

  9.  »Et puis soyons au moins honnête pour dire que c’est ce que nous faisons à longueur de temps …. »

    Ça c’est vrai en maudit F…

Laisser un commentaire