Facebook

La nouveauté me repousse.  C’est pas nouveau !  Je ne suit vraiment pas la tendance quand de nouvelles bébelles sortent. 

Plus c’est à la mode, moins ça m’intéresse.  On dirait que j’attend de voir si ç’est un feu de paille avant de daigner aller jeter un coup d’oeil.

Faque avec à peu près 2 ans de retard sur tout le monde normal, je viens de goûter à Facebook pour la première fois.  J’ai créer mon profil par simple curiosité.  Depuis 24 heures, j’ai dû retrouver pas loin d’une cinquantaine de connaissances perdues de vue.  Certaines d’entre elles, ça ne m’aurait pas dérangé de continuer de les avoir perdues…

Mais je m’ennuyait de la majorité.  J’ai retrouvé Charline en 10 minutes, ainsi qu’un paquet de bons chums dont j’avais égaré les numéros involontairement.  Magie. 

J’en ai pour quelques jours avant de me remettre de la piqure.  Ensuite ça va surement finir par susciter mon désintérêt mais pour l’instant, je trippe.

Merci Facebook !

8 réflexions au sujet de “Facebook”

  1. moi aussi je prends souvent du temps a m’inscrire parce que ca se retrouve souvent des feux de paille.

    mais facebook veut veut pas c’est vraiment bien fait. Sauf pour les ¤¬@£¢¤£@¢ d’applications de marde, ca rock. C’est vraiment le fun le systeme de photos ou t’Es taggé, donc t’as pas besoin d’Avoir une copie des photos de partys pusique tu peux les voir sur les compte des amis.

    C’est aussi evidemment bon pour les vieux amis..

    tu vs surement reduire ton interet, mais je ne crois pas que tu vas le « perdre ». En tk moi c’pas encore arrivé.

  2. Vous pensez que vous avez manqué de quoi à la mode? C’est même pas proche de moi….

    En effet, je n’ai jamais ni lu un livre d’Harry Potter ni vu aucun des films d’Harry Potter….. Pis on est rare en cr ça l’air…. 🙂

    Ça me fatiguait tellement de voir tout le monde en parler tout le temps, d’en entendre parler partout à la télé et à la radio, pis de voir tout le monde dans l’autobus entrain de lire ça que j’en avais plein mon casque avant même d’ouvrir un livre….

  3. J’ai jamais consommé de Harry Potter non plus…
    Je consommerais bien Monica Potter mais ça, c’est une autre histoire 😉

  4. C’est l’fun Facebook. En tout cas, moi j’aime bien ça. Et je dois avouer que j’y vais pas mal souvent pour voir qui est allé aux toilettes depuis leur dernière connexion… Une chose me dérange par contre: les saudits profils privés! Hey, si t’es un cancre du secondaire pis que j’ai entendu dire entre les branches que tu t’étais marié, j’ai le DROIT de voir tes photos, baon!

  5. J’approuve ce que dit Beachboy….toutes les crisse d’application….c’est d’la marde!! Mais pour les groupes et les photos, c’est génial!
    Facebook m’a entre autre permis de savoir que mon nom de danseur nue était Ben Hardfinger!

Laisser un commentaire