Bla bla vendredien

TGIF tout le monde !  Fait beau hein ?

C’est tu ça qu’on appelle l’été des indiens ?  Réponse: NON.  Parce qu’il n’y a pas encore eu de gel au sol et par défénition, pour s’appeller l’été des indiens, ben il faut qu’il y ait eu au moins un gel au sol.  (J’ai l’air cultivé ici hein ?) Monsieur Météo sort de ce corps !

C’est bon pour les plants de pot qui poussent à l’extérieur aussi un gel au sol. (Juste un par exemple dans ce cas) Mais ça, c’est une autre histoire.

*****

J’ai reçu ma Xbox cette semaine….  Elle fonctionne MAIS, (oui oui, il y a un mais) le tiroir qui s’ouvre pour y insérer les disques collabore quand bon lui semble.  Autrement dit, le crisse de tiroir ouvre une fois sur deux.  *&?%)*&!%& .

J’aime Microsoft.  Je suis satisfait du service.  Je recommande à tous de faire affaire avec cette compagnie sérieuse qui prend soin de ses clients.  J’en vais m’endetter pour acheter leurs actions.  Go Bill Go !

*****

Gros weekend de sport en perspective.  Football des Alouettes, hockey du Canadien, Oktoberfest chez Marc….  Les tites ailes de poulet vont se faire rôtir, les saucisses cuire et j’ai le foie qui va vouloir son 4% lundi matin.

*****

Sur ce, bonne fin de semaine à tous !  Abusez de la vie, parce que cette salope est vraisemblablement trop courte de toute façon.

C’était le conseil douteux de la semaine, combiné à une simili morale de catégorie Dollara-scrap.

11 réflexions au sujet de “Bla bla vendredien”

  1. Euuuu by the way… gand il y a de la glace 2 fois dans la même semaine dans mes vitres de char a 7:00 le matin…. Que je dois gratter..oui oui gratter (ou mettre biiiin du winchille washer) Pense tu qu’il y a possibilité de gel au sol en meme temps…???

    mmmm

  2. Restes-tu à Port-Cartier Caroline ?
    Mouhahaha
    En passant, Les vitres givrées ne signifient pas qu’il y ait eu gel au sol.
    Coudonc toi, t’écoutes jamais météo médiocre quand y’a rien de bon à tivi ? 😉

  3. Pffffffffffffff … c’était tout blanc chez moi une journée cette semaine ! Si c’est pas du gel ça … pis Caro habite pas si loin de moi …Tssssssssss ! LOL

  4. Bouddi: On le dira pas à Moonlady, mais on en a pas eu à Montréal non plus encore 😉
    P’tit Rien: Pas de danger :mrgreen:

Laisser un commentaire