Question à la mode

P’tit billet intéractif.  Ça fait une couple de fois que j’entends cette question à la radio ou autre cette semaine, et je trouve ça intéressant.

Que feriez-vous s’il restait une heure avant la fin du monde ?  Il vous reste une heure à vivre, comment la dépensez-vous ?

Pour ma part, j’aimerais la passée en famille (comme vous tous surement), sauf que ma mère demeure à 45 minutes de chez moi alors… 

Je pense que je resterais seul à la maison avec Babe.  J’aurais passé par la SAQ, pour me payer la bouteille la plus chère sur ma marge de crédit…  Avec une Veuve-Cliquot en plus.  Je fumerais un paquet de cigarette au complet, et je porterais un toast à l’humanité…

Une heure, ça passe vite.

7 réflexions au sujet de “Question à la mode”

  1. Moi qui déteste le téléphone, je pense que je passerais une heure à essayer de rejoindre tout le monde pour leur dire que je les aiiiiiime…

  2. Ouff… Bon billet!!

    Je tenterais d’être avec mes proches, faire une méga réunion, boire, avoir du fun, se dire qu’on s’aime et qu’on se retrouveras au paradis! 😀

  3. Hum… on parle, on parle, mais je suis sûre qu’on figerait, si ça arrivait. Moi, j’m’arrangerais pour avoir un orgasme pile avec la fin du monde (tant qu’à savoir à quelle heure ça arrive, aussi bien en profiter, tsé ? ) 😉

  4. Bon ben… Des commentaires reçus, je me doigt de dire que c’est Mme poing G qui est la plus originale !
    Mouhahahah
    (avez vous noté les jeux de mots ?)

  5. oui ont a vue ta blague rick:P mais bon moi jtéléphonerais a ma mere pour dire que je l’aime et a tout monde monde pis j’irais chez john scotty ou h gregoire gold:P et je me volerais une ferrari ou lambgorghini je peux pas mourir sans avoir conduit sa:P

Laisser un commentaire