Autre bonne nouvelle Patate & offre d’emploi !

Je viens de ravoir ma Xbox 360 après un dur mois de séparation.  Je vous dis qu’elle s’est ennuyée de moi en pas pour rire.  J’ai ouvert la boite et elle m’a sauté dans les bras.   Elle ne me lâche plus et a passé la journée à mes côtés.  Les techniciens de Microsoft me l’ont remise à neuf.  À l’âge de six mois, elle a eue des complications au niveau du coeur et elle vient de recevoir son congé de Ste-Justinosoft. :mrgreen:

La bonne nouvelle Patate : Elle est revenue à son papa juste avant le long week-end afin que l’on puisse passé du temps de qualité ensemble, juste elle et moi.  Oh que ouiiiiiiii !!!

Au menu ce soir : Guitar Hero, NHL et le jeu de tennis…  Ah shit !  J’ai oublié que Babe et moi allons aussi voir Resident Evil au cinoche. 😳

*****

Dans un tout autre ordre d’idée (mais là vraiment…), y’a tu du monde qui serait intéressé à travailler dans le Sud-Ouest de Montréal ? Près de l’aéroport Trudeau.  On a un poste qui vient de se libérer dans les comptes recevables à la job.  Seuls pré-requis: Avoir une tête sur les épaules et être bilingue.  Intéressé ?  Envoyer moi un mail. 

5 réflexions au sujet de “Autre bonne nouvelle Patate & offre d’emploi !”

Laisser un commentaire