Zzzzz … Zzz … Zzzzz .. Mmmm ?

Je fais souvent le même rêve.  Savez ces rêves paradisiaques qui font que le sommeil est profond et qu’il vous tombe dessus instantanément alors que vous venez de vous coucher…

Si j’ai de la misère à m’endormir le soir, je pense à ce rêve et PAF !  J’me réveille le lendemain matin.  C’est automatique.  Je vous le raconte.

Ahem.

Fermez vos yeux et…  Ben non fermez pas vos yeux, il faut lire.  Duhhh !  Je recommence.  Faites semblant de fermer vos yeux et imaginez vous propriétaire d’un immense navire de luxe.  Vous avez vu le film Poseïdon ?  C’est ça… Un navire comme ça.

 poseidon2.jpg

blogposeidon_1_400.jpg

Baon.

Donc, vous en êtes propriétaire.  Vous êtes aussi riche que Crésus et vous passez le reste de votre vie à essayer de dépenser tout cet argent sans succès.  Votre fortune fait à elle seule plus d’intérêts que votre capacité de dépenser.

Votre vie se résume à vieillir sur ce bateau, en parcourant le monde entier, bercé par l’océan entre la Mer des Caraïbes, la Côte d’Azur, Hawaï ou n’importe quelle autre destination qui vous allume.

Votre chambre a la dimension d’un terrain de football.  Vous ne savez quoi faire de tout ce cuir, cet or et ces serviteurs qui accourent à votre service quand vous claquez des doigts.

Bien sur, comme ce bateau peu facilement loger plus de mille personnes dans le confort le plus absolu qui existe, vous n’y êtes pas seul.  Tous vos amis, vos connaisances, votre famille entière, les amis de vos amis, leurs amis à eux (vous me suivez ?) y vivent aussi sur votre bras.  Vous en avez rien à foutre de les faire vivre… Vous êtes Crésus je vous le rappelle…  Vous allumez vos feux de foyer avec des liasses de 1000$ genre.  Vous payez même des stars et des top modèles pour divertir tout ce beau monde qui vit avec vous.  Vous avez acheté Colin Farell pour les femmes, il est à votre service, et pour messieurs, Jessica Alba vous suit comme un chien de poche dans son bikini de Into the Blue.

Vous avez un héliport sur le bateau avec 6 hélicoptères à votre disposition pour mouvoir votre personne et vos invités jusque sur la terre ferme rapidement et au besoin.  Dans le garage, on retrouve multitude de voitures exotiques, de motos customs, de motomarines, bateaux de pêche…etc…  Imaginez ce que vous voulez, il y en a plein dans le garage.

Dans ce rêve de plus en plus réel, vos chansons favorites jouent en continu, vous ne manger que ce qu’il y a de plus cher.  Fruits de mer, caviar, saumon fumé, boeuf japonnais…  Votre cellier renferme des vins uniques au monde.  Il ne manque jamais de bière dans les frigidaires.  

Votre vie est un party sans fin. Paris Hilton demande vos conseils pour les soirées minables qu’elle organise…  Les problèmes n’existent pas sur votre bateau…

Jessica Alba (ou Colin Farrell) s’approche de vous sensuellement pour vous embrasser.  Juste comme ses lèvres sont sur le point de toucher les vôtres, votre estie de cadran sonne et c’est le temps de lever votre cul de travailleur salarié, pour allez gagner 17$ de l’heure, afin de payer le loyer de votre 4 et demi à Verdun.

Bonne journée !

Et vous, y a t-il des rêves que vous faites à répétition ?  Rêvez-tu vous aussi ? 😉

6 réflexions au sujet de “Zzzzz … Zzz … Zzzzz .. Mmmm ?”

  1. Marco: C’est comme ça chaque matin 😉

    Bouddi: Honnnn… S’cusez.. lol

    Choco: Enfin t’es d’accord avec moi sur la beauté d’un mec 😆

Laisser un commentaire