Je suis gros. Dites-le à personne.

Faut que je recommence à fumer.  C’est plus facile que de faire de l’exercice.  J’imagine de nouveau mes soirées remplies de boucane au lieu de bouffer comme un débile.  Je m’ennuie de la cigarette.

Hier soir, j’ai atteint le point de non-retour.  Après avoir souper, je me suis empiffrer de cochonneries et de bière comme je le fais souvent depuis que je suis en sevrage.  Avant d’aller me coucher, j’ai calé un grand verre de Perrier histoire de faire descendre le tout.  Je me sentais gonflé, lourd, gras et essouflé.  J’ai risqué un step sur la balance.

200 livres.  Ostie.

Je me suis toujours dit qu’à 200, fallait que je me prenne en main.  C’est là que je suis rendu.  5 pieds 11 pouces, 200 livres.  Si je ne fais rien je vais prendre la shape d’une bouteille de bière avant de m’en rendre compte.

Si je recommence à fumer, j’aurai échoué en plus de devoir dépenser une petite fortune à me salir les poumons.

Que faire ? 

Avez-vous des suggestions ?  Je suis prêt à arrêter de m’empiffrer, mais je ne veux pas aller courir (ou suer comme un cochon) ni recommencer à fumer…  Suis-je condamné à rester gros puisque je ne veux pas faire d’effort ?

J’avais pensé demander à Babe de jouer aux fesses tous les soirs, histoire de combiner plaisir & exercice…

14 réflexions au sujet de “Je suis gros. Dites-le à personne.”

  1. Trouve une activité que tu aimes. Ça ne sera pas un effort. C’est clair que d’aller courir sur un tapis roulant, c’est voué à l’échec.

  2. Badminton, Hockey cosom, danse, patin, etc.

    L’automne, c’est agréable d’aller marché dans la forêt. Faut juste se donner le coup de pied au derrière pour partir. Un coup rendu, tu peux même faire du sexe 😉

  3. Ben là là…

    Que faire? Ah ben oui, empiffres-toi de trucs plate (carottes genre), ça engraisse pas et c’est bon. Et tu vas tellement te tanner de t’empiffrer, que tu vas arrêter et soudainement maigrir.

    Solution miracle non?

    (pis oui, les parties de sexe reste le meilleur sport, tsé..aweye, force toi, t’es jeune!!) 😀

  4. Ouais, les gourous du fitness ont beau dire que le sexe ne compte pas comme une activité physique, moi, je dis que c’est un leurre! Pis ça dépend du genre de sexe aussi! Te reste qu’à convaincre babe ou à t’acheter une chèvre… Ah, Mike Ward, sors de ce corps!

    Ah oui, et j’y vais avec la phrase d’usage: tsé, nous, on t’aime gros comme ça **tit geste de bras**

  5. moi jte dit vient joué au hockey cosom avec moi a laval stune ligue de garage mais sa joue fort pareil et en plus taurais une belle activité de famille;) non jte nièse mais chu sérieux si ta envit fait moi signe jme suis malheureusement prit trop tard pour la session doctobre a décembre mais en janvier il en a une autre

  6. HEILLE LE BEAU-FRÈRE…

    J’TE RAPELLE QUE T’ÉTAIS SUPPOSÉ M’INSCRIRE POUR LE COSOM… OU ME FAIRE SIGNE S’IL Y AVAIT UNE PLACE

    C’EST DE TA FAUTE SI JE SUIS GROS.

    T’ES MIEUX DE PAS M’OUBLIER EN JANVIER

  7. Choco: Depuis quand une femme, ça dit son poids?

    C’est quoi le praxil ?

    PS: Je garde ton secret et tu gardes le mien ? 😉

  8. @Rick : J’suis pas une vraie femme…

    Paxil, c’est l’antidépresseur que je prenais pour mon trouble anxieux et mes crises de panique.

  9. Comment ça t’es pas une vraie femme ?!?!?!?

    Paxil: C’est vrai. J’me souviens t’avoir déjà lue à ce propos.

Laisser un commentaire