Le pouèl… C’est IN okay !

Yeah !  C’est officiel, les métrosexuels, c’est rendu OUT !  Ce sont les lectrices de ce blogue qui me l’ont apprit en primeur.  Elles me semblent toutes d’accord là-dessus en plus.  Ça fait une couple d’années que je m’esclaffe de voir (ou plutôt de savoir que) des hommes se rasent le torse, le d’soure de bras ou les jambes…  Y’en a même qui vont chez Épiderma ou qui s’épilent eux-mêmes.

Heille.  On est né de même nous les hommes.  On vient avec du Pouèl quand on grandit.  C’est pas en option, c’est la nature.  De toute façon, on a aucun talent inné pour l’épilation maison nous autres…  Demandez à Marco Bergeron qui a passé proche de perdre une tétine à vouloir jouer avec ces produits-là…  Ça vaut tu la peine de risquer de perdre une tétine je vous le demande ? Naon !

Pour ma part, je suis velu moyennement, et les seules choses que je me sois jamais rasées sont la face, la poche et quelquefois la tête.  J’aime me faire jouer dans le poil de chest par Babe.  Je l’entretien aussi bien que ma future pelouse et jamais il ne fut question que je m’en départisse.  Anyway si tu commences à raser ça à 20-25 ans, à 40 ans, c’est à un ours que tu vas ressembler et va falloir qu’on te tasse le pouèl de chest de devant la face pour te voir.

Je suis donc content que la mode  »Sébastien Benoît » soit maintenant chose du passé.  Les femmes ont parlé.  C’est la virilité qui les séduit.  Elles aiment ça le pouèl sur nous.  En quantité raisonnable évidemment…  Si vous en avez dans le dos, ben là c’est peut-être un peu trop viril.

Fait que pour fêter ça, mesdames, voici quelques photos de  »vrais gars » à l’ouvrage que je dédie particulièrement à Chocolyane et à Caroline !

shaggy-1.jpg

shaggy-2.jpg

shaggy-3.jpg

bucheron.jpg

shaggy-4.jpg

     

17 réflexions au sujet de “Le pouèl… C’est IN okay !”

  1. Ben là…. C’est de l’ouvrage de trouver de belles photos comme ça…

    Ne ridiculise pas l’exhaustive recherche faite par l’auteur okay là ? 😉

  2. Pas de pouelle dans le dos ni sur les fesses, c’est tout ce que je demande! 😀

    Et, les photos… bah.. pas mon genre tsé!

    De grâce, montres-moi de vrais beaux bums!!

    N.B. C’est l’fun, tu viens d’écrire sur mon blog en même temps que j’écris sur le tiens, yeah!! 😀

  3. Exhaustive recherche… Fait attention avec le terme exhaustif, quand tu vas te faire ramasser par Christian (Les Blogs Québécois), il va donner comme argument (assurément)que tu utilises un vocabulaire trop recherché.

    Nivelons par le bas!

    Pour le reste, je dis comme P’tit Rien : Donne moi du vrai bum!

  4. Vous êtes donc ben difficiles vous les femmes…

    Je vous mets de beau adonis pas de poils, des top modèles AVEC du poil pis vous trouvez encore le moyen de ne pas les trouver beaux ! 😛

  5. Scuse moi Choco !

    J’vais faire attention aux mots que j’utilise… J’aurais dû dire: Une grosse recherche… Pardon. 😉

    Je t’invite à lire mon billet sur  »Les blogs québécois » que tu trouveras surement en fouinant légèrement dans mes billets récents.

    Pour ce qui est des vrais bums, je vais voir ce que je peux faire ! 😛

  6. Moi, le poil, c’est juste sur les jambes…pas ailleur! J’me considère pas comme un metrosexuel mais j’aime mieux ça de même!! Mais crisse que c’est d’la job!!

  7. Ok…quelques points..

    1-Le pouèl dans l’dos, ça me gosse…mais su l’chest..pas de troubbb

    2-Sébastien Benoit et Eric Salvail…ciboi****…c’pas des exemples de métrosexuels..mais jusse de gars incapables de faire leurs coming out

    3-David Hasselhoff, quel turn-off!!

  8. Marco : LOL ! Ton histoire de tétine m’avait presque fait pisser dans mes culottes 😛

    Bouddi : David Hasseloff dans le rôle de Mitch Buchanan, quel charme ! MDRRR 😆

  9. O.k. a la première photo…j’étais contente (lire excitée)… a la deuxième, crampée… les autres…mouhahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    J’en peux puuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! T’es troop drole!!!!

    Tsé qu’une photo de Mr. Mel Gibson *bave* ou Zack Braff voir même Sean Connery…j’aurais été heureuse!!! Mouhahahahahaha!!!!!!!!

Laisser un commentaire