… est une expression québécoise employée par plusieurs qui devient réalité pour les résidents des environs de Châteauguay…
En effet, on apprend ce matin que les citoyens reçoivent les matières fécales des passagers des avions qui survolent leurs domiciles.
Quand tu te lèves le matin, pis que t’as une trace de brake mélangée avec du ti-jus bleu d’avion dans ta fenêtre de salon pis un peu partout sur ton terrain, c’est juste dégueulasse…
C’est tout ce que j’ai à dire. Pour plus d’info, écoutez J.E. vendredi soir.
***EDIT***
J’pensais à ça aussi, imagine que tu sors de chez vous, le vendredi soir, tout de blanc vêtu(e), fort excité(e) à l’idée de te rendre à un rendez-vous galant. Tout(e) propre, parfumé(e), et là tu marches vers ton auto pis flack, tu reçois une belle grosse coulisse de marde d’avion à moitié dans les cheveux et l’autre moitié dans la face et sur ton beau linge blanc. L’odeur te fait vomir simultanément sur ton char pis sur le blanc qu’il reste sur toi…
Youppi d’li dou 🙂
Je sais bien que c’est pas drôle….. Mais bon, je m’excuse de rire 😀
Je ne peux pas m’en empêcher non plus…
On essaie de se retenir (la pognes-tu !)
😉
Les environs de Chateauguay, c’est chez nous ça caliss…
Cacawet:
Tu vas te faire chier dessus, GRATISSE !
Mouhahahaha 😀
Doit être pour ça que trudeau s’intéressais aux aéroports à l’époque une maniere comme un autre de nous chier dessus ;o)
Est bonne en estie mon Cédric ! 😉
J’y aurais pas pensé !
Erk…
Ça te scrap une soirée.
Un ti-peu Choco !
mouahahahahahaha j’adore le jeu de mot pour cacawet 😉
J’vais écouter J.E. vendredi c’est sur 🙂 LOL
Moi aussi ! 😛
salut regardez J.E. vendredi le 26 Octobre. Nous allons encore etre là