Bitchage gratuit du mercredi

Y’a-t’il du monde ici qui les trouve drôles Dominic et Martin ?  Leur nouveau show de radio est tout simplement médiocre.  Ils n’arrivent pas à la cheville de ceux qu’ils remplacent.  Je leur ai donné une chance, mais je n’ai pas ri une seule fois en quelques émissions.  Ils passent donc à côté de leur mandat dans mon cas.  C’est rendu que Rythme FM sont meilleurs, c’est grave. 

Me semble que des jokes de petit et de gros, c’est out. 

****

Dans le même ordre d’idée, c’est-à-dire en parlant de ceux qui ne sont pas drôles, comment ne pas souligner l’arrivée douloureuse de Pierre Brassard à Flash ?  Je préparais un billet là-dessus, mais je me suis fait scooper par les Vieux Garçons qui en ont publié un meilleur que ce que j’aurais pu pondre.  Alors je passe.

****

Ceux qui sont drôles et divertissant par contre, ce sont ceux qui prennent la parole à la Commission Bouchard-Taylor ou à la Commission Bouchard-Tout seul c’est selon.  Eux ne devaient pas êtres drôles au départ mais on a une belle surprise !  Ça a l’air d’une assemblée générale de village de campagne alors que tous les villageois sont invités à prendre la parole au magasin général pour soumettre leur idées, faire part de leur sentiments et de ce qu’ils croient être la solution au maire.  Rôle du maire qui est bien joué par M. Bouchard dans ce cas précis.

5 réflexions au sujet de “Bitchage gratuit du mercredi”

  1. Définitivement, indubitablement, incroyablement POCHE Dom et Martin. Dieu du ciel, kossé que le monde trouve de drôle à ces deux zigotos (ça signifie spermatozoides ce mot, juste pour montrer combien je les aime donc).??!!!

    Je ne comprendrai jamais….

  2. Disons que…. j’ai pas rit encore moi non plus.

    MAIS….

    Je suis pas sûr que beaucoup de monde riait lors de la toute première année des Grandes Gueules….

  3. Tout à fait d’accord pour Dominic et Martin. Ils ne m’ont jamais fait tripper, mais après les Grandes Gueules, je m’attendais à un peu mieux.

    Pas sûre qu’Énergie va renouveler leur contrat…

Laisser un commentaire