Montée d’lait assurée

Pour vous mettre en contexte, les événements qui suivent ce sont déroulés vendredi soir alors que Babe et moi, Coronas à la main, décidons de faire du cocooning en regardant la nouveauté à Super Écran.  Quoi de mieux pour se reposer d’une rude semaine que de passer le vendredi soir évaché sans remord dans le confortable cuir du divan du salon ?

Babe:  -Heille baby, on joue-tu une p’tite partie de Guitar Hero avant que le film commence ?

Moi:  Sure ! Ça fait longtemps qu’on a pas joué !

Je crois rêver.  Babe qui me demande de jouer au Xbox !  Ce n’est jamais arriver en 6 ans.  Je ne suis pas pour dire non.  Je me dépêche donc de mettre le disque dans la console et d’appuyer sur Power avant qu’elle ne change d’idée.

Rien. Niet. Nada. Fuck all. le néant ou presque.  Juste un témoin lumineux rouge qui me confirme que ma Xbox est fuckée.  J’éteins, rallume, réteins, rallume, brasse, bouge, reset, cogne… en vain.  Elle est fuckée pour vrai.

M’enlever ma Xbox, c’est un crime passible d’emprisonement.  Le fait qu’elle soit brisée devrait suffire à être mettre les drapeaux en berne à Ottawa. 

Le sang m’est alors monté à la tête.  Je suis en estie contre Future Shop, Microsoft et Babe même si elle n’a rien à voir là-dedans.  J’ai le goût d’une cigarette.  J’me retiens.  Débouche une autre bière à la place. 

Ma Xbox est vraiment fuckée… Future Shop s’en calisse, j’ai pas acheté la garantie Future Merde.  Microsoft va s’en occuper avec une lenteur olympique puisqu’elle est encore quasi neuve.

NAAOONNNN !!!!!!!!!

La vie est injuste.

3 réflexions au sujet de “Montée d’lait assurée”

  1. Je me permets une p’tite incursion pour te transmettre toutes mes sympathies pour ta X-Box…c’est un crime que de perdre Guitar Hero..j’en sais quelque chose, ma PS2 m’a lâché plusieurs fois..
    J’aime ça ici..j’vais revenir je crois!!:))

  2. dis toi que au moins ca te couteras rien, microsoft a etendu sa garantie sur 3 ans a cause de ce fameux « red ring of death »!

Laisser un commentaire