Encore de grosses nouvelles

J’suis occupé pas mal ces temps-ci.  À la job comme dans ma vie personnelle.  Y’a du monde en vacances au bureau (pôvre eux-autres avec la température), et ils se brasse de grosses affaires dans l’appart.  La calculatrice se fait aller les coups de téléphone se multiplient.

Ce week-end, en plus de me promener le derrière dans mon gros Cadillac (qui roule comme un charme en passant), Babe et moi avons conclu une entente verbale avec le contracteur qui construira sous peu notre maison 😀 .  On s’est entendu sur un prix de vente ainsi que sur les nombreuses options que Babe et moi avons choisies.  En fin de semaine prochaine, on s’en va signer le pré-contrat et on officialise le tout.

C’est donc à Mirabel que Babe et moi allons passer les prochaines années de notre vie.  On aura un terrain adossé à une cour d’école primaire, dans un quartier tout neuf.

On se case quoi !

4 réflexions au sujet de “Encore de grosses nouvelles”

  1. C’est agréable quand tu te rends compte que ta vie prends une voie que tu aime. Tu roule (dans ton caddy) vers l’aboutissement de cette route en sachant que le bonheur t’attends.

    Soyez heureux tous les deux! 😀

  2. Wouahou ! En plus, l’école primaire à côté, c’est Babe qui va sentir ses hormones travailler ! 😉 Félicitations, encore !

Laisser un commentaire