Nouveauté: Rick reçoit

Dans le but de se renouveller sans cesse, l’auteur de ce blogue vous présentera avec grand plaisir demain, le premier volet de ses entrevues de fond avec des personnalités parfois connues, parfois moins.  Les invités réponderont à mes questions dans l’intimité de mon salon, sur le ton de la confidence.  Avec les caméras éteintes, vous verrez qu’ils sont plus enclins à dire la vérité ou à tenir des propos légèrement différents que ceux qu’ils tiennent normalement à la télévision.  Ces entrevues exclusives hebdomadaires vous permettront d’avoir un point de vue différent sur ce que vous voyez ou lisez dans l’actualité habituelle et par le fait même, vous allez être en mesure de vous faire votre propre opinion avec plus de facilité.  On espère ainsi que mon talent d’intervieweur soit reconnu par quelqu’un chez Québécor et que l’on m’offre un talk-show à TVA d’ici la prochaine année.   

Demain: Rick reçoit pour vous Myriam Bédard en exclusivité exclusive. 

6 réflexions au sujet de “Nouveauté: Rick reçoit”

  1. P.S. Est-ce que tu vas mettre les mêmes lunettes que Joselito ? Et adopter son ton nunuche-gnan-gnag-licheux-d’cul ? (hon) J’ai hâte ! 🙂

  2. Mouahahahaha !!! Ouhhhhh ça promet !! Ti vas ti mettre des photos en primeurs comme en exclusivité exclusive comme la Semaine ? LOL !!! (Ouf … j’pense que je suis fatiguée, ça sort tout croche mon affaire là)

  3. Les grands esprits se rencontrent cher Montréalais felquiste puisque nous avions annoncé aussi une entrevue exclusive avec Robert Charlebois.

    Par contre, nous n’avons pas osé (comme vous) promettre une régularité dans ce style de billets. Vous êtes plus audacieux !

    Nous vous souhaitons toutes les chances du monde avec vos entrevues de votre salon. Nous pourrions nous échanger des trucs afin de faire parler nos invités mutuels. Mais comme nous vous le disions, Charlebois sera peut-être le premier et le dernier en ce qui nous concerne.

    Nous fulminons cependant à l’idée que vous vous entretiendrireriez avec Myriam Bédard avant nous puisqu’elle habite tout près de nos bureaux…

    Allez, faites ce que devez, nous avons hâte de lire cela. Nous sommes persuadés que vous ferez un travail impeccable et honnête (comme toujours).

Laisser un commentaire