Les 7 péchés capitaux – Le questionnaire

Le questionnaire suivant a été piqué chez Moonlady , qui l’a piqué chez quelqu’un d’autre et ainsi de suite à l’infini.

Je vais donc y répondre afin de vous en dévoiler un peu plus de ma personnalité chers lecteurs(trices).

J’en profite aussi pour mettre au défi ces autres blogueurs d’en faire autant afin qu’ils nous révèlent des choses indécentes, savoureuses et croustillantes qu’on veut tous absolument savoir sur eux… 

Je tag donc : 

Cacawet (qui va nous raconter des histoires de pêcheurs en revenant de vacances)

Le grand Marleau  (ça va le changer de son journalisme)

BullacarO

El bo frère  (faites pas attention à ses fautes, le pauvre a subi la fameuse réforme scolaire libérale)

Radia

****

Voici donc le fameux questionnaire :

La Gourmandise:

Q : Qu’est-ce que vous consommez avec délectation et sans retenue, qui titille vos papilles gustatives même lorsque vous n’avez pas faim?

R: Y’en a trop !!! Principalement les fruits de mer et certains fromages.  Avec de la bière…  Homard, crevettes, crabe, huîtres, cheddard extra fort, Boursault et j’en passe.  Ces temps-ci je trippe bavette marinée sur le charcoal pas mal aussi.

La Colère :

Q : Qu’elle est la situation qui vous fait sortir de vos gonds à tout coups, et que de là, une sérénade de mots sortis d’une église émanent de votre bouche?

R : La bêtise humaine, manquer de propane, le chat qui pisse sur le divan, les arnaqueurs, les hausses de prix de l’essence le vendredi midi.

L’envie :

Q : Devant quel type de personnes êtes vous le plus envieux?

R : De ceux qui se demande le matin s’ils vont aller travailler avec la Porsche décapotable ou avec la BMW série 7 pour un peu de confort.  Je suis aussi jaloux des célébrités qui ont des passes droit un peu partout…  Plus t’as d’argent, moins la vie coûte cher.

L’avarice :

Q : Quel est le type d’objet inutile pour lequel vous pouvez le plus dépenser, sans compter?

R : Tout ce qui se rattache aux jeux vidéos.  Jeux ou accessoires.  Ça me détend et ça me change le mal de place… Oups ! C’est donc utile, c’est pas bon…  J’y vais pour les tatouages d’abord…

La Paresse :

Q : Quel est un moment typique de paresse extrême pour vous?

R : Me lever vers 14:00hres la fin de semaine, après avoir dormi une quinzaine d’heures consécutives et me sentir comme un ours qui sort de l’hibernation au printemps.  La journée est scrapée, on est pu couchable le soir suivant, mais maudit que ça fait du bien ! 

La Luxure:

Q : Quelles sont les choses les plus hot que vous avez fait face à cet aspect de votre vie?

R : Aller à mon après bal de finissants seul, dans une limo de 12 places, avec tout le champagne pour moi !  J’ai déjà possédé une motomarine à un très jeune âge.  J’me suis déjà payé un spaghetti à 85 $ l’assiette, le meilleur de ma vie, chez Villa Massimo sur la rive-sud de Montréal.  J’ai déjà fait semblant d’avoir beaucoup d’argent aux danseuses avec des chums…  Ça avait VRAIMENT coûté cher.

L’orgueil:

Q : Dans quelle situation votre orgueil touche le plafond?

R : Voilà.  Ça c’est mon pire défaut.  Je dois être dans le top 10 des personnes les plus orgueilleuses au Québec.  Imaginez n’importe quelle niaiserie, ça blesse mon orgueil.  Je suis très compétitif et je déteste perdre.  N’importe quelle défaite me blesse au plus haut point.  Même un pari contre un ami.  Ça prends une revanche.

****

C’est ça qui est ça…  Vous en savez un peu plus sur moi maintenant. 

8 réflexions au sujet de “Les 7 péchés capitaux – Le questionnaire”

  1. Ah le snoro !

    Le temps de soumettre ton «tag» à mon équipe afin d’en désigner le plus représentatif (moi probablement…).

    Je l’avais pas vu venir celle-là !

  2. Tantipeu, là… Ça veut-tu dire qu’en plus de remplir ce questionnaire (j’adooooore les questionnaires), faut que je tague d’autres personnes pour les « inciter » (la pression est forte) à le faire itou ? Hum ! Bon ben, j’m’en vas faire ça, drette là ! 🙂

Laisser un commentaire