Manque d’inspiration

Je ne sais trop de quoi vous parler ce matin.  Règle générale, j’ai toujours quelques ébauches de textes de sauvegardées dans ce que je m’amuse à appeler le  »backstage » de mon blogue pour les jours comme aujourd’hui !  Savez, le genre de texte qui s’applique à toutes les sauces, peu importe la date ou la circonstance.  Croyez-le ou non, l’auteur de ces lignes commence à  »travailler » ses posts d’avance lorsque possible, au lieu d’y aller 100% impro comme ce dont à quoi je vous ai habitués depuis le début.  L’objectif étant de toujours se surpasser, de surprendre et d’offrir des textes de meilleure qualité, de fois en fois.

Ceci étant dit, le post d’aujourd’hui ne passera pas à l’histoire, j’ai décidé de garder les textes préparés pour une autre fois, pour les peaufiner encore un peu plus.

Je pourrais vous raconter mon week-end, mais qui s’en soucie vraiment ?  Rien d’extraordinaire ne s’y ai produit.

Je peux aussi vous dire qu’en cliquant ici, vous serez redirigés vers un exemplaire du budget provincial tant contesté, mais qui s’en soucie vraiment à part lui sur la photo ci-dessous et ces autres énergumènes ici, qui eux, l’ont lu pour de vrai estie….  Incroyable journalisme !

Une image vaut mille mots.  C’est pourquoi je vous laisse là-dessus pour l’instant.

9 réflexions au sujet de “Manque d’inspiration”

  1. On dit aussi que l’image vomit l’mot… dans ce cas-ci, c’est vrai en titi.

    Par ailleurs, ce souci de t’améliorer constamment t’honore, tant ici sur ce blogue qu’ailleurs (parce que je suis pas mal sûre que tu as la même attitude dans la vie…)

    Quant à savoir si quelqu’un se soucie de ton week-end, ben… si tu le racontes de façon palpitante, même si tu t’es juste pogné l’beigne (ou fait pogner l’beigne, c’est selon), ce sera intéressant ! Tu sais, des fois, c’est pas tant le sujet que la manière de traiter le sujet… 😉

  2. (faudrait en parler aux zômmes qui n’ont pas 25 ans et qui sont célibataires et qui n’aiment pas le rap, quesstenpensss ?)

    Au fait, je disais ne pas aimer le rap et le hip-hop, non pas pour que l’Élu n’aime pas le rap et le hip-hop, mais pour qu’il sache que ça ne sera pas la musique de prédilection dans le char quand on est ensemble dedans, mettons ! 😉

Laisser un commentaire