Indice de bonheur relatif

Oui oui, pas de farce, depuis quelques années, il y a des firmes sérieuses qui sont capables de mesurer l’indice de bonheur de la population avec de savantes questions et de non moins savantes interprétations.

Bien moi, je vais leur simplifier la vie aujourd’hui.  Mon indice de bonheur personnel est proportionellement relié au nombre de journées de congé que j’ai dans une semaine.

Quand je pars pour un week-end de trois jours comme vendredi dernier, mon indice de bonheur est assez élevé.  

Si je pars en vacances, il est alors dangeureusement haut, je dois faire attention…

Si un des deux exemples ci-dessus est combiné avec du crisse de beau temps, c’est alors presque comparable à un orgasme.  Orgasme de bonheur, vous connaissez ?  Un gars l’atteint aussi quand il s’achète un char neuf ou qu’il part en voyage de pêche avec les boys…  Une fille, je sais pas trop…

Ok… J’avoue que l’indice est à la baisse quand on retourne au travail, mais ça prend des baisses pour apprécier les orgasmes !

****

À part ça je retourne au tatoo shop demain soir…

À suivre    

5 réflexions au sujet de “Indice de bonheur relatif”

  1. pour l’indice de bonheur pour les filles peut-être les filles atteint le paroxisme quand elle magasine du linge ou du maquillage ou quand un gua fait le ménage;)

  2. J’avoue que les orgasmes de bonheur sont fichtrement plaisants… sans compter qu’ils sont plus fréquents que les orgasmes simultanés avec un/une partenaire… (ça existe-tu ailleurs que dans les romans Harlequins, ça, les orgasmes simultanés ?)

    Quant à l’indice du bonheur, j’te dirai pas c’que j’pense des sondages, mais je vais plutôt clamer haut et fort (gna gna gna) que MA ville (Lévis) se classe au SEPTIÈME rang d’un sondage de bonheur, justement, comme étant une des meilleures places pour être heureux. Hein ? ;o)

  3. Mouhahahaha !!!

    Je pense que les orgasmes simultanés ont été inventés par les romans Harlequins !!

    Ça prends des méchantes conditions gagnantes pour reproduire ça dans la vraie vie !

    Content d’apprendre que les lévisiens et lévisiennes sont heureux dans la joie du bonheur ! Ça doit être parce que vous en fumé du meilleur que les autres 🙂

  4. Ah… pour les autres, je sais pas, mais moi je ne fume plus rien depuis un bon moment… 😉 La mairesse Boucher (celle-là…) dis que si on est heureux, c’est parce qu’on a la vue sur Québec ! Y’a du monde, de même, qui ramènent tout à eux, tsss tsss… :p

Laisser un commentaire