Dans un tatoo shop près de chez vous – Partie 1

Rue St-Denis, coin Ontario, il est 19h05 hier soir et je rentre chez Tatoo Tentation pour aller voir Nima, qui va me buriner ma fleur de lys dont je parlais il y a quelques jours à bon prix.

Résultat: Une heure de douleur endurable et un estie de beau tatoo pour 120 $.

Je lui avait apporté un modèle, qu’il a à peine regarder avant de commencer à dessiner son oeuvre d’art (ça lui a prit environ 4-5 minutes pour dessiner 2 modèles dont le final…).  Oeuvre d’art parce que c’est un artiste le Nima…  Je pensais avoir une fleur de lys bien straight mais j’ai opté pour son imagination et son concept était beaucoup plus beau que le mien qui était finalement insipide…

Concept de Nima : Une fleur de lys qui a l’air d’avoir été sculptée à partir d’une roche, presque en trois dimensions (je comprends toujours pas) avec des reflets bleus et blancs et le contour noir.  Un chef d’oeuvre tout simplement.  Assez gros en plus. 

Je vais publier les photos demain car je n’ai pas eu le temps aujourd’hui en plus que c’est encore tout rouge irrité. J’ai l’air d’un membre du parti Libéral (quelle honte). 

Pas aussitôt revenu que j’ai décidé que le tatouage n’était pas terminé.  Mon premier tatou est beau mais il est trop laid à côté de mon nouveau…  Ça donne un look que je ne veux pas laisser comme ça.  Je vais donc aller me faire ajouter quelque chose en toile de fond (probablement des flammes) qui vont uniformiser les deux tatouages ensembles et qui vont signifier que MON Québec est présentement en train de se brûler mais qu’il renaîtra de ses cendres un jour (c’est fort hein ????  j’me surprends moi-même des fois).

Il y aura donc une deuxième partie à ce post après ma guérison et mon retour au tatoo shop et j’ai très hâte de voir et de vous montrer le résultat final final !   

3 réflexions au sujet de “Dans un tatoo shop près de chez vous – Partie 1”

Laisser un commentaire