Merci à vous !

En moins d’une semaine, vous avez fait passer ce blogue de la 114e à la 65e position sur le palmarès de tout le monde en blogue.

Ce site calcule le nombre de visites uniques que reçoivent les blogues et classe ceux-ci par ordre de popularité.  Il s’agit d’un répertoire de blogues québécois exclusivement.  Tous les blogues n’y sont pas inscrits, mais il est quand même flatteur de voir le sien grimper de plusieures positions au classement en peu de temps.

Bien que ce blogue n’a pas et n’aura probablement jamais la prétention d’être un blogue qui vise la première position, j’apprécie le fait que vous le lisiez et le commentiez régulièrement.

Je blogue par plaisir et sans me faire chier.  Les premières positions de ce classement reçoivent des milliers de visites uniques, chose qui n’arrivera jamais avec cette page-ci.  Il y a tellement d’excellents blogueurs qui investissent beaucoup de temps afin que leur blogue devienne un incontournable connu de tous, je respecte ça énormément.  C’est grâce à eux que le monde devient addict aux blogues.  Moi je n’ai ni le temps ni l’envie de m’investir totalement dans la maintenance d’une page web.

Ceci étant dit, dans l’intimité de ce petit blogue, qui est un minuscule grain de sel dans l’univers infini du web, je profite de la tribune pour dire un chaleureux merci à tous ceux qui sont en train de lire cette phrase.  Si vous avez lu ce texte jusqu’à la fin, c’est que vous avez probablement lu les précédants.  

J’ai commencer à bloguer par curiosité personnelle et je me sert de cette page parfois comme d’un exutoire, le fait de savoir que d’autres la lisent et l’apprécient, ça me fait un très grand plaisir inattendu et ça me donne le goût de continuer encore longtemps à vous parler de tout et de rien et de vous faire sourire à l’occasion.

Merci encore !!!

Bisous aux dames lectrices & poignée de main chummy aux boys lecteurs !    

2 réflexions au sujet de “Merci à vous !”

  1. le succès de ce blogue n’est pas dut à ceux qui lise tes articles mes biens à celui qui les écrits alors je te dit merci d’écrire régulièrement ces article qui captive mon attention. merci encore une fois a toi érik et bravo pour ton succès

  2. Ciboire el bo frère, merci pour ton commentaire qui fait bien plaisir mais retourne prendre des cours de français à l’école !!!

    Je compte 7 ou 8 fautes dans tes trois phrases !!

    Good job 🙂

Laisser un commentaire