C’est une primeur.
Oui oui…. C’est à vous chers lecteurs que j’annonce en premier que je me paye une visite au tatoo shop pour la deuxième fois de ma vie sous peu.
Ça fait un méchant bout que j’y pense et là, je me suis décidé. Vaut mieux être certain de son coup avant d’aller se faire coudre un dessin dans la peau pour toujours.
Par exemple, mon chum Gaudreault, qui possède déjà un nombre appréciable de tatouages sur le corps, voulait aller se faire tatouer un »Suck it good baby » juste entre son nombril et son organe de reproduction. Ça fait rire tout le monde sur le coup. Mais je lui ai finalement fait réaliser qu’un jour dans la vie, il voudrait peut-être baiser avec d’autres femmes que des salopes qui trouve ça ben drôle d’avoir un »suck it good baby » dans la face en exécutant une fellation. Je lui ai dit aussi que si jamais il se reproduit (je ne souhaite pas ça à l’humanité !), il aura a faire face à des questions assez rapidement quant à la signification du tatouage. Il a laissé tomber l’idée finalement.
Pour revenir à moi, c’est ceci que je vais aller me faire mutiler. Pas le drapeau. Juste la fleur de lys. En gros sur l’épaule gauche. Au dessus de celui que j’ai déjà.
Je sais d’avance qu’il n’y a pas de danger que je le regrette un jour. Je vais toujours aimé le Québec et je serai toujours fier de venir d’ici. Je vais me le marquer sur la peau pour toujours… Made in Québec !
Je vais prendre des photos et je vous ferai partager ma douleur !
Le logo Qualité-Québec, ça serait rigolo non? 😉
J’avais pensé mettre :
Fabriqué au Québec
🙂