Joke du vendredi

C’est un petit garçon de douze ans qui se promène sur le trottoir,en traînant derrière lui une grenouille aplatie au bout d’une ficelle. Il arrive devant un bordel et cogne à la porte. La tenancière répond et demande au petit garçon ce qu’il veut :

– Je veux une relation complète avec une des filles. J’ai de l’argent pour payer et je ne partirai pas sans l’avoir fait.

La dame se dit pourquoi pas et le fait entrer.

-Avez vous des filles avec des maladies ?
-Bien sûr que non, répond la dame.
-J’ai entendu les hommes dire qu’il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C’est elle que je veux…

Puisque le garçon y tient tant et qu’il a de l’argent, la dame lui dit d’aller dans la première chambre à droite. Le garçon se dirige vers la chambre en traînant sa grenouille aplatie… Il ressort dix minutes plus tard en traînant sa grenouille aplatie. Il paye la tenancière et s’en va en traînant toujours derrière lui sa grenouille aplatie, lorsque la dame lui demande :
-Pourquoi as tu choisi la seule fille avec une maladie ?
-Ce soir mes parents vont souper au restaurant et me laisseront à la maison avec la gardienne. Lorsqu’ils seront partis, la gardienne va me faire l’amour parce qu’elle aime les petits garçons mignons. Elle va attraper la maladie que je viens d’attraper. Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la gardienne, il va la sauter dans l’auto et il va attraper la maladie à son tour. Quand papa va revenir, il va faire l’amour avec maman et elle va l’attraper aussi ! Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison pour baiser ma mère, il va aussi attraper la maladie.

-Et alors ?
-C’est lui, l’enculé qui a écrasé ma grenouille ! ! !

Laisser un commentaire