Je décerne l’Oscar 2007 du:  »Ouin mais c’est pas ma job »

Dans la nouvelle catégorie  »col-bleus » des Oscars, je vous dévoile en primeur l’oeuvre du récipiendaire de cette année.

Il s’agit de ( mettre le nom ici ), pour son oeuvre intitulée:  »Chuis pas payé pour ça »  

Félicitations !!!!!!  C’est un chef-d’oeuvre.

pic19801-3.jpg

Désolé pour la piètre qualité de l’image, c’est bel et bien un petit arbre mort qui était dans le chemin du col-bleu en question.

2 réflexions au sujet de “Je décerne l’Oscar 2007 du:  »Ouin mais c’est pas ma job »”

  1. Vois-tu c’est ça qui me met le feu au cul avec les syndicats… Qu’on se syndique, c’est du progressisme.

    Qu’on se pogne le cul de même, ça a pas de christie de bon sens! J’espère qu’on saura un jour se tenir debout devant ces abuseurs du système qui en plus d’être surpayés sont incompétents.

  2. Si tu me demandes mon opinion là-dessus Matt, on est pas couchés.

    Les syndicats apportent plus de négatif que de positif. J’ai travaillé dans les deux circonstances (syndiqué et non syndiqué) puis je peux te dire que les exemples de stupidité sont fréquents dans un cadre syndical.

    Les travailleurs de la construction et les col bleus municipaux et provinciaux sont les pires secteurs.

    J’ai déjà travaillé en sous-traitance pour la ville d’Outremont il y a quelques années pour retirer les dos d’ânes en caoutchouc dans les ruelles avant l’hiver pour faciliter le déneigement. Laisse moi te dire que ça avait pas d’allure les choses que j’ai vues… Pauvres payeurs de taxes d’Outremont… Une chance qu’ils sont riches !!! Je me suis même fait dire que je travaillais trop vite et on m’a dit: »Vas-te promener avec le truck pour une petite heure…si tu vas trop vite, les prochaines années va falloir qu’on se dépêche. » J’en étais bouche bée.

    Ridicule…

Laisser un commentaire