À propos de Rick

 img_0782.JPG

*****(30 Juin 2008:  Il était temps que je modifie cette page un peu…  Ma réalité est très différente de celle de Février 2007)*****

Baon !!!  Je suis Rick, 25 ans, beau gosse, modeste aussi.  Bienvenue sur la page de bla-bla qui est supposée vous en apprendre un peu plus à mon sujet…  Supposons que ça vous intéresse.

Je réponds sans plus tarder à vos questions:

Pourquoi je blogue ?

Je ne le sais plus vraiment.  Je suis un peu désillusionné.  Après un an et demi, je me suis fait des chummés virtuels qui me poussent à continuer.  Pathétique n’est-ce pas ?  J’ai des amis dans la vie aussi ne vous en faites pas pour moi.  Y’a aussi le fait que plusieurs personnes viennent zieuter le blogue ici et qu’avoir des lecteurs quand on commence à bloguer, c’est dur.  Alors je ne veux pas flusher mes habitués.

Pourquoi Montréalais Felquiste ?

Bof…  Ça n’a plus vraiment sa place.  Je ne reste plus à Montréal et je ne parle plus de politique vraiment sur le blogue.  C’était mauvais pour ma pression.  Je pensais avoir la patience de convertir les imbéciles.  Et non !  Je laisse ça au Messie.  Je suis par contre encore et toujours un souverainiste acharné, alors si vous voulez me faire péter un plomb, la meilleur manière est de me vanter le fédéralisme en utilisant le terme  »séparatisse » un peu partout dans votre texte.

Pourquoi Icitte c’pas mieux qu’ailleurs ?

Parce que je suis pas meilleur qu’un autre…  Clique dans mon blogroll et tu y trouveras de vrai blogueurs.

Rick c’est-y ton vrai nom ?

Oui et non.  Je ne m’appelle pas Richard en tout cas !  Sur mon certificat de naissance, c’est écrit Erick.  Avec un C et un K.  Ce n’est pas moi qui a voulu se débarrasser du E, c’est juste que tout le monde à part ma mère m’appelle Rick.  Faque moi aussi maintenant.

Autre chose qu’on devrait savoir de toi Rick ?

J’aime la bonne bouffe, les belles femmes (la mienne c’est la plus belle en passant), la bonne bière et le bon vin.  Les beaux chars me séduisent.  Bref, je suis un mâle de mon espèce, comme plusieurs autres.  J’aime fumer aussi, même si c’est rendu tabou.  Je me suis fais construire une maison en banlieue récemment que j’habite avec Babe.  Je suis avec Babe depuis 7 ans.  Ma vie est maintenant rangée.  Je suis un heureux banlieusard qui prend soin de sa pelouse, qui teste le PH de l’eau de son spa et qui ne prend plus de drogue.

As-tu des rêves Rick ?

Je rêve d’avoir un enfant avec Babe, de m’acheter un bateau à mon goût, et de conduire une rutilante convertible.  Je conduis présentement un vieille Cadillac très pimp.  J’aimerais essayer le sexe à plusieurs aussi avant de mourir.  (Oups j’ai confondu rêve avec fantasme !!)  Babe n’approuverait jamais de toute façon 😉

Sont poches mes rêves hein ?  C’est parce qu’à 25 ans, j’ai déjà réalisé tous les autres…  Je me considère comme l’homme le plus chanceux au monde, et jamais vous ne me lirez me plaindre d’un quelquonque mal de vivre sur mon blogue.

Je vis le pied au plancher et je ne regarde pas en arrière.

De quoi tu parles sur ton blogue Rick ?

De vraiment n’importe quoi maintenant !!!  Y’a plus de contexte, de saveur ou de limite.  Je m’en câlisse.

Tu fais quoi dans la vie ?

Je travaille comme représentant sur la route dans le domaine de l’aviation.

Ta plus belle qualité ?  

Ça doit être mon sens de l’humour.

Ton plus grand défaut ?

J’hésite entre mon sale caractère ou mon orgueuil.  Tout le monde est orgueilleux, moi c’est maladif.

La phrase que tu dis le plus dans une journée ?

Probablement:  » Je m’en câlisse »

La chose la plus extrême que tu as déjà faite ?

Un saut en bungee.

……….

Vous êtes encore en train de lire cette page ?  Vous êtes vraiment malade !!! 

Ci-bas, je suis à droite, avec un chum lors d’un soupé bien arrosé.  Noter la fleur-de-lys tatouée sur mon épaule.  Symbole de mes idéaux politiques sur la question nationale.    

page-rick.JPG 

  Je veux découvrir des blogues!
×

Les meilleurs blogueurs québécois!

Abonnez-vous et faites rayonner les meilleurs blogueurs indépendants du Québec!


Non merci, ça me tente pas!