Ça fait assez longtemps que je n’ai pas tapé quelques mots ici.  J’ai pas vraiment d’excuse, même si ça va vite ces temps-ci.  Je suis pas mal toujours sur la route et quand le soir je suis à la maison, ou à l’hôtel, je me repose ou je prépare la journée du lendemain.

À part quelques visites sur Facebook pour jouer au poker, et la rédaction de mes rapports de ventes, j’essaie de me tenir loin du clavier.  J’y passe déjà beaucoup de temps.

Ces dernières semaines plusieurs événements ont marqués soit l’actualité, soit ma vie privée.  Plein de choses à dire sur tout ça, même en retard.  Résumons…

-J’ai eu mon véhicule de compagnie finalement, un Toyota Rav4 2009.  Il va bien en maudit !  Je suis un des rares qui attendent la neige avec impatience.  Pour essayer les 4 roues motrices et pour sortir mon snowboard de la poussière également.  Je voulais vous mettre les photos du véhicule la dernière fois…  J’ai toujours pas trouvé comment calisse!  Mon Caddy est à vendre aussi.  Je ne veux plus l’échanger.  Besoin du cash pour commencer mon sous-sol.

-Les gars qui ont fait sauter le bunker des Hells à Sorel récemment, je jouerais jamais à une compétition de « t’es pas game.. » avec eux-autres.  C’est clair qu’ils raflent haut la main le trophée des couilles les plus pesantes.  Le trophée des couilles qui vivent sur du temps emprunté aussi.

-Je me suis fait tatouer l’épaule droite en octobre.  Ça aussi je voulais le partager ici.  Ai-je mentionné que WordPress nouvelle version c’est de la marde ?

-Stéphane Dion.  …  … … … Mouhahahahahahahahaaaaaaaa !!!!!!!!  Pas besoin d’en rajouter.

-J’ai passé le weekend de l’Action-de-grâce à New-York avec Babe.  Pas mal cool.  On avait emmené les beaux-parents qui n’avaient jamais mis le pied plus loin que Plattsburgh.  Ils étaient bien content et ça m’a fait plaisir.  Ça a couté pas mal cher.

-L’élection historique d’Obama.  Mettons ça au clair, même si tout à été dit.  Les américains m’ont vraiment impressionné, mais la planète au complet met tellement le gars sur un pied d’estal que ça va être dur de ne pas décevoir.  Heille !  C’est un être humain.  Il va faire des erreurs et ne détient pas les solutions à tous les problèmes quand même.  Laissez lui une chance avant de lui décerner le statut de demi-dieu.

-Il y a deux semaines, j’ai fait le tour des Maritimes pour la job.  Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, I-P-E… etc.  C’est un vrai somnifère les Maritimes.  TELLEMENT PLATE !!!  Mais il y a un bémol.  Halifax est une ville où je déménagerais sans me faire prier.  C’est très beau, les gens sont sur le party, il y a des choses à faire et à voir.  Bons restos, des pubs avec de la vraie ambiance à tous les coins de rues et de l’excellente bière.  Une ville conçue pour moi.  Littéralement.

-Tanné des élections ?  Moissi comme tout le monde.  V’là tu pas que Johnny Boy y va d’un coup d’opportunisme montre en déclanchant des provinciales envers et contre tous.  Tention de ne pas te brûler Johnny.  Après les élections américaines qu’on a vues on réalise vraiment à quel point on fait de la politique de bas niveau au Québec.  80% de la campagne vise à chier sur le programme des adversaires.  Dumont est un vrai champion à ce niveau.  Beaucoup d’arrogance sans solution (ou des solutions farfelues), sans vraie équipe et sans dessein.  Pauline n’est pas mieux avec ses promesses de millions sans connaître l’état des finances publiques.   »On coupera à quelque part une fois au pouvoir ».  Tout ça parce que Charest retarde la divulgation de l’état de ces dites finances publiques, autre stratégie qui va peut-être lui nuire.  Vraiment, au Québec, on n’est mal servi par la démocratie.

– À Halifax, dans le Liquor Store qui est voisin de la Alexander Keith’s Brewery, une caisse de 12 Keith’s coûte presque deux fois le prix que dans n’importe quel dépanneur chinois de la province.  Pensez-y !! 

-P’tit mot sur l’affaire Kostopoulos en terminant.  Van Ryn s’est retourné, a constaté que TK s’en venait en cinquième vitesse, lui a tourné le dos, et a fermé les yeux, en attandant de se faire imprimer le visage dans la bande.  Je n’aime pas les coups violent mais y’a joueurs qui courent après quand même…

Sur ce, avec des airs de Claude J. Charron,

-Bonne Semaine








Recently:


Découvertes de nouveaux blogues québécois!



Comments


This entry was posted on mardi, novembre 11th, 2008 at 10:13 and is filed under Actualité. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

5 Comments so far


  1. Clépétar on novembre 11, 2008 13:27

    Cool des p’tites nouvelles!
    Le tattoo, pour l’avoir vu sur Facebook, y kicke des culs! 😛

  2. caroline.g on novembre 11, 2008 15:32

    Ah ben ça m’rassure, surtout que ton blogue avait inexplicablement disparu de mon Netvibes…

    Et comme je pense la même chose que toi sur la plupart des sujets abordés, ben je vais pas en rajouter.

    Smouck !

  3. lud on novembre 11, 2008 20:22

    waw! tu as dit bien des vérités dans ce post… je suis très en accord en ce qui concerne l’affaire TK: l’autre l’a vu venir et a fait exprès de se laisser-faire! il n’a même pas tenté de se protéger!

    en ce qui concerne les élections, tu as tout dit: ON EST MAL SERVIS, AU QC! Mon vote ira par élimination… ça ne s’annonce pas bien!

    Charest est un porc qui refuse de se prononcer sur un tas de sujets… alors que son excuse pour tomber en élections était «d’en parler pour tout régler» (CONTRADICTION, manque de cohérence TOTAL!!).

    Pauline se fourre les pieds dans les plats à tout bout de champ. C’est à se demander si elle va dire quelque chose qui aura de l’allure à un moment donné (faut le faire, se tromper dans les chiffres à chaque jour puis faire des promesses $$$ sans en avoir les moyens!!)!

    Quant à Mario… faudrait pas laisser cet extrêmiste aux idées BIZARRES acceder au pouvoir… c’est juste dégueux et sans dessein!

    sur ce… je m’en vais essayer de lire leurs programmes! autrement, je serai ben forcée de voter Qc solidaire ou «nul»… ayoye.

    Exercer son devoir de citoyen ne m’a jamais semblé aussi difficile! Donnez-nous de la passion, calvaire!

  4. cacawet on novembre 11, 2008 20:29

    QUOI, Halifax c’est le fun pis les maritimes c’est plate !
    C’est tu la joke du vendredi ça 😉
    Pis pour le 4X4, tu vas aimer ça en estie. C’est juste que t’arrete pas plus vite su’a glace, fait attention.
    Une belle et bonne minoune que t’as la. Je parle du truck 🙂 Take care.

  5. Guillaume on novembre 13, 2008 9:40

    Je vais m’ennuyer du Cadillac… On était assis comme dans un salon là-dedans!

    Content d’avoir de tes nouvelles et d’apprendre que tout va pour le mieux de ton bord 😉

    Gui

Name (nécessaire)

Email (nécessaire)

Site web

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Share your wisdom

  Je veux découvrir des blogues!
×

Les meilleurs blogueurs québécois!

Abonnez-vous et faites rayonner les meilleurs blogueurs indépendants du Québec!


Non merci, ça me tente pas!