J’ai bien aimé mon séjour au Saguenay.  C’était un peu comme je m’imaginais.  De beaux paysages et des gens sympathiques.  Je me suis tapé 1500 kilomètres en trois jours.  Le Cadillac n’a pas bronché. 

La grosse vie sale pendant tout le séjour à l’hôtel de Chicoutimi.  Me suis payé la traite.  Mon compte de dépenses s’est élevé à 2500 $.  En trois jours je le répète.  Je n’ai pas mangé de McDonald’s c’est garanti.  Plusieurs homards du Québec, une côte de boeuf de 20oz et les nombreuses consommations au bar ont entre autres contribués à gonfler les dépenses.  Cafés brésiliens, Tanqueray, Bloody Caesars, Shiraz et Alexander Keith’s rousse ont été les bienvenus.

Tout ça pour dire que j’aime vraiment mon emploi, sauf que ce n’est pas ça qui occupe toutes mes pensées ces temps-ci.  Ce n’est pas non plus à la job que je consacre mes énergies.

C’est sur mon terrain.

En deux semaines, on a travaillé en calvaire.  Les voisins doivent se demander comment on fait…  On est passé d’une cour en bouette à une cour qui est prête à recevoir le gazon.  Merci au beau-père et à tout les amis qui nous ont donné un coup de main.

Voici donc un petit apperçu, avec le gazebo, les cèdres et le spa…  On a travaillé sur le cabanon en fin de semaine, mais je n’ai pas encore pris de photos.  Quand ça sera tout terminé, je vous mettrai des photos d’avant et d’après, pour bien illustrer tout ce qu’on a fait…  Il reste encore deux ou trois fins de semaines encore d’après moi et après on passera au paysagement de l’avant.

img_0707.JPG

 img_0701.JPG

J’aime ça travailler dehors.  Ça me détent et ça me change les idées.  Surtout quand c’est pour soi.  Je me suis toujours forcé pour les autres jusqu’à aujourd’hui.  Maintenant c’est moi qui décide de tout.  L’emplacement des choses, les matériaux, les étapes à suivre…  Je trippe vraiment.

Je flotte définitivement sur un nuage de bonheur depuis 2-3 semaines.  Ça ne me prend rien de plus pour être heureux…

😀






  Je veux découvrir des blogues!
×

Les meilleurs blogueurs québécois!

Abonnez-vous et faites rayonner les meilleurs blogueurs indépendants du Québec!


Non merci, ça me tente pas!