Rick promet de revenir participer activement sur la blogosphère dans la semaine du 12 mai prochain…  Soit après être déménagé et installé dans mon nouveau chez moi.

Tant qu’à revenir partiellement dès maintenant, je préfère attendre encore un peu, et refaire surface avec rigueur(!) à tous les jours comme avant.

C’est bizarre, je ne m’ennuie plus vraiment de publier mes états d’âmes journalièrement dans un racoin de l’internet.  Je suis comme sevré de ça maintenant, de bloguer.  Sevré de ce besoin qui en devient un que lorsqu’on pratique une même activité tous les jours pendant une période de temps continue…  Un peu comme fumer, boire ou regarder la télé.  Une accoutumance quoi.  J’ai perdu l’habitude de bloguer. 

Mais je m’ennuie par contre encore de lire mes blogueurs préférés. 

En ce moment même, j’écris ce billet sans attache.  Un peu comme quand on baise entre ami(e)s, et je suis incapable de m’empêcher de me demander ce qu’il y a comme billet sur les blogues des autres aujourd’hui.  Il y a un bail que j’ai lu un blogueur.  J’en entend parler parfois par exemple.  Babe me raconte.  Je sais donc que Clépétar est restée assise pendant l’hymne américain à Boston, que Marco est encore très cave et que Moon est enceinte… Ah non !  Elle ne l’est plus je pense.  C’est vrai !   

Le besoin de lire, est moins évident à combattre que celui d’écrire dans mon cas.  Je ne saurais l’expliquer.

Ce petit répit a été bénéfique pour moi.  J’ai fait le plein d’anecdotes, d’idées et d’opinions.  J’ai fait quelques voyages dernièrement qu’il vaudra la peine de raconter.

Entre autres, Rick en Abitibi et Rick au pays des Newfies.

Alors voilà, je me compromet.  C’est dans la semaine du 12 mai que je vous retrouverai pour de bon, comme avant et jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Il est si facile de retomber dans de vieilles habitudes…  






  Je veux découvrir des blogues!
×

Les meilleurs blogueurs québécois!

Abonnez-vous et faites rayonner les meilleurs blogueurs indépendants du Québec!


Non merci, ça me tente pas!