Comme Marco et moi s’étions amusé à le prédire pas plus tard que la semaine dernière, l’affaire Provencher remonte à la surface et fait de nouveau la manchette.

On aurait un  »témoin important » comme dirait Clown Poirier dans l’affaire.  Pour ne pas dire un suspect potentiel, qui conduit une Acura rouge.

Les rumeurs:

– Cédrika serait vivante et elle serait au Nouveau-Brunswick.

– Papa Provencher CONFIRME que plusieurs personnes seraient impliquées dans l’enlèvement.

C’est papa Provencher lui-même qui annonçait ça dans les médias ce matin, avec la confiance de retrouver sa fille vivante qu’on lui connaît.

Aucun commentaire de la police.

Y-va-tu fermer sa yeule un moment donné ???

Si la police n’annonce rien dans les médias, c’est pas pour rien.  C’est soit qu’il n’y a pas de développement réel, ou soit il y en a un mais on ne veut pas saloper nos chances de retrouver un suspect en criant qu’on le cherche partout à la télé.

Je suis maintenant convaincu que M. Provencher est une guidoune à kodaks.  Désolé d’être pas fin.

C’est plate à dire mais s’il restait une fraction d’espoir de chance de probabilité en millième de pourcentage de retrouver la petite, il vient peut-être de la bousiller.

Si par miracle elle est encore en vie et on découvre d’autres pistes, M. Provencher trouvera surement un moyen de se montrer encore la face en mettant des bâtons dans les roues des enquêteurs.

Ta yeule, M. Provencher.

Farme donc ta yeule pour de bon cette fois.  C’est ta meilleure chance.






  Je veux découvrir des blogues!
×

Les meilleurs blogueurs québécois!

Abonnez-vous et faites rayonner les meilleurs blogueurs indépendants du Québec!


Non merci, ça me tente pas!