Vous vous souvenez il y a quelques mois, je vous disais que mon mois de janvier passerait très rapidement ?  Hé bien on y est.

Demain soir je tombe en vacances pour une semaine.  On se rappelle que j’avais pris une seule semaine en 2007 pour aller à Vegas.  Je suis donc ”obligé” de prendre ma seconde.  Il annonce entre autre une journée de 13 degrés la semaine prochaine.  Babe et moi irons à la plage.  Blague à part, on profitera de notre forfait à Tremblant reçu à Noël, et nous planifions une escapade à Québec, pour aller manger au resto de mon cousin et se taper une journée de glissade sur tube à Val-Cartier.

Ainsi, le dernier dimanche de mes vacances, juste avant de revenir le lundi, je m’envole pour Memphis pour une autre semaine pour le travail.  Je considère cette deuxième semaine aussi comme des vacances.  J’aime aller à Memphis.  Vous comprendrez pourquoi avec les photos à mon retour.

Comme il s’agira de vacances complètes dans mon cas, je ne prévois pas m’approcher à moins de 100 mètres d’un ordinateur.  Je serai donc absent de la blogosphère au moins jusqu’au 21 janvier. 

À mon retour, il restera une dizaine de jours à janvier, j’aurai évidemment un tas de photos à vous montrer, avant de donner le coup d’envoi officiel au Festi-Rick 2008 sur le blogue.

C’est quoi ça le Festi-Rick ?  Je ne peux pas vous en dire trop mais je peux vous dire que le Festi-Rick 2008 sera la première édition d’un festival blogual annuel sur lequel je travaille depuis un mois environ.

C’est le festival qui célébrera la première année complète d’existence de ce blogue.  Et qui reviendra à tous les anniversaires ultérieurs.  J’ai décidé de fêter ça en grandes pompes.  Je voulais faire un billet original pour l’anniversaire du blogue mais comme j’ai trop de matériel, ce sera un Festi-Rick 2008 qui durera au moins une semaine…

On s’en reparle à mon retour !



Recently:


Comments


This entry was posted on Jeudi, janvier 3rd, 2008 at 8:24 and is filed under Histoires de Bouésson, Perso, Voyages, Événements. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

14 Comments so far


  1. Bouddica on janvier 3, 2008 9:04

    Ça va me manquer de te lire pendant ces 2-3 semaines mais tu mérites amplement ces vacances!

    Amuses-toi bien et j’ai bien hâte de voir ce qu’est le Festi-Rick!!

  2. Rick on janvier 3, 2008 10:38

    Merci Bouddi ! C’est donc bien gentil :D
    Mes blogues quotidien vont aussi me manquer mais ça va vite passer !
    -xxx-

  3. P'tit Rien on janvier 3, 2008 11:35

    Maudine, m’as toute m’ennuyer là là…..

    Mais bon, t’as bin le droit à des vacances mon petit coquin!

    Profites-en bien dans la ville de Elvis!! :D

    Vivement ton retour!!

    xoxoxo

  4. Rick on janvier 3, 2008 13:56

    Merci P’tit Rien :mrgreen:
    xoxoxoxoxox

  5. Lud. on janvier 3, 2008 15:32

    BONNES VACANCES!! Reviens vite car j’ai le mode curieuse «on» en ce qui concerne ton anniversaire de blog! (suis-je invitée?) :)

  6. Simon on janvier 6, 2008 1:13

    j’suis jamais venu sur ton blog, j’ai pas lu les textes, mais c’est juste pour te dire que ton blog est beau en sale!

  7. Clépétar on janvier 8, 2008 22:36

    Bon, c’est ça! Je viens de revenir de vacances et tu te pousses? C’est pas de même que ça marche, Rick!

    Je te souhaite d’aussi bonnes vacances que moi, mais avec plus de beau temps!!

    xxx

  8. julien on janvier 9, 2008 17:36

    Je te connais pas et tu me connais pas mais j’aime bien ton blog men!
    En espérant que tu te fait bin du fun même si il n’y a plus de neige.
    @+

  9. Moonlady on janvier 10, 2008 20:56

    Heille ! NON NON NON ! T’as pas le droit de partir en vacances tu suite baon ! LOL ! J’te souhaite de la pluie debord :P LOL

    Non sérieux … m’a m’ennuyer de toua!

    Repose-toi bien ! xoxox

  10. P'tit Rien on janvier 16, 2008 19:42

    J’m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiis bon!!!!!! :(

    Reviiiiiiiiens!!!!!

  11. Rick on janvier 16, 2008 22:49

    P’tit Rien: Moi aussi je m’ennuie… :(

    gros bisoux

    Lud: Merci ! tout le monde est invite

    Simon: Merci pour ton commentaire

    Clep: J’ai du beau temps mais je m’emmerde en maudit

    Julien: Merci buddy

    Moon: xoxoxoxoxoxoxox

  12. P'tit Rien on janvier 16, 2008 23:09

    On t’aime nous autres, faut que tu reviennes là, ça va faire les escapades sans nous! ;)

    À bientôt p’tit tannant! Gros bizoux! xoxoxox

  13. Marco on janvier 17, 2008 8:07

    J’ai hâte au festi-rick….j’espère qu’il va y avoir de la bière!

  14. Moonlady on janvier 18, 2008 18:44

    C’EST LONGGGGGGGGG Té où là ? :(

Name (obligatoire)

Email (obligatoire)

Site web

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Share your wisdom