J’avais oublié de vous compter ça…  Me suis fait coller vendredi dernier par deux jeunes policières dans mon quartier.  Elles étaient plus jeunes que moi et fort jolies pour tout vous dire.  Deux jeunes poulettes en uniforme qui me courent après, c’est pas tous les jours que ça arrive !  J’ai beau être un playboy ressemblant à Claude Legault, je n’y suis pas habitué.  Inévitablement, elles en avaient après mon porte-feuille.

J’ai le défaut de ne pas porter ma ceinture tout le temps.  Normalement, dans le 514, on ne vous achale pas avec ça.  On a mieux à faire.  De plus, rouler dans un char de ti-vieux de 15 ans d’âge suffit généralement à acheter la paix.  Sauf que je n’ai pas de béret de grand-père sur la tête alors elles m’ont collé quand même.

J’ai été courtois et je n’ai pas rechigné.  Si vous vous obstiné, c’est pire.  Les jeunes policiers (ières) qui sortent de l’école sont généralement encore sur le power trip de la badge et du gun.

Je m’en suis tiré avec un avertissement doublé d’un:  »sois prudent » pour la ceinture.  Elles m’ont sauvé 170$ et trois points.  Il fallait par contre me donner une tite tape sur les fesses quand même alors j’ai eu un billet de 52$ pas de point pour ne pas avoir eu mes papiers d’assurances en ma possession.

Pour moi, elles m’ont trouvé de leur goût et m’ont laissé une chance..  Je suis si beau tsé…  Même gros.

Merci mesdames !  xoxoxox

****

Dans un autre ordre d’idée je viens de recevoir ma Xbox de nouveau.  J’attend avant de crier victoire.  M’a faire sur qu’elle fonctionne à moitié. 

Merci Microsoft