… avant les vacances estivales.  Maudit qu’on va être ben !  Juste une semaine cet été puisque babe et moi ferons un voyage l’hiver prochain.  Pas grave.  Je compte bien me reposer (pas trop) et on souhaite de la belle température.  À l’horaire s’il fait beau: plage, pêche, saute-moutons dans les rapides de Lachine, barbecue et sangria.

***

Joachim Alcine est devenu champion du monde de la WBA en fin de semaine après avoir servi une leçon de boxe à Travis Simms au Connecticut samedi soir.

***

Avez-vous regarder le Live Earth en fin de semaine ?  J’ai trouvé ça très bon.  Beaucoup d’excellents artistes.  Un spectacle unique en son genre. 

***

Claude Poirier doit encore être fier ce matin…  Un timbré de plus à décidé de se livrer à la police en sa compagnie ce week-end.  LCN était caché dans les buissons et ils ont tout filmé.  Poirier est allé déjeuner avec le suspect avant de le livrer au QG de la Place Versailles.

Me semble que la dernière chose que je ferais avant de rentrer en dedans, c’est bien d’aller déjeuner avec Claude Poirier.

Pour avoir déjà fréquenté des policiers, je peux vous dire que ce n’est pas un avantage assuré de se présenter avec Poirier au poste.  Il est détesté unanimement et vous passez pour un con d’avoir fait appel à ses services.  






  Je veux découvrir des blogues!
×

Les meilleurs blogueurs québécois!

Abonnez-vous et faites rayonner les meilleurs blogueurs indépendants du Québec!


Non merci, ça me tente pas!