Ça brasse sur la blogosphère montréalaise.  Chris Hand, blogueur anglophone de la métropole, fait présentement face à la menace d’un injonction permanente pour au moins un texte publié sur sa page.  Tous les posts sont présentement retirés de son blogue et il passera en cours le 21 juin prochain.  Arrogant un peu comme moi, Hand n’a cependant que rapporté des faits déjà publiés par Radio-Canada et par le Devoir.

Il a par contre posté les 2 mises en demeure qu’il a reçues ainsi que son injonction temporaire, ce qui a mit le feu au cul de l’avocat poursuivant.  J’aurais fais la même chose.

Une nébuleuse affaire de fausses toiles vendues à Loto-Québec par un revendeur au passé frauduleux.

Chris s’est présenté au YULblog le 6 juin dernier afin de recueillir des appuis des autres blogueurs.

Résumé complet du litige sur la page de Steve Fagstein

Pour démontrer ma solidarité envers un confrère blogueur dans ce merdier, demain je vais écrire un texte qui contiendra sensiblement les mêmes propos que ceux pourquoi Hand est dans le pétrin.  Il est poursuivi pour 25 000$ et cela menace la survie de sa gallerie d’art montréalaise.

Ridicule cette histoire.  Cauchemardesque.  Tous les blogueurs devraient faire pareil.  Ils vont toujours bien pas nous censurer et nous poursuivre toute la gang…

Je n’étais pas au YUL au début du mois, but Chris, I’m with you all the way.  I’ll try to support the best I can.






  Je veux découvrir des blogues!
×

Les meilleurs blogueurs québécois!

Abonnez-vous et faites rayonner les meilleurs blogueurs indépendants du Québec!


Non merci, ça me tente pas!