Le budget de madame Jérôme-Forget prévoyant des baisses d’impôt de l’ordre de 950 millions sera officiellement rejeté par l’ADQ de Mario Dumont, qui a encore l’air d’être sur le power trip des élections du mois de mars.  Reste le PQ.  Ce matin, on dit qu’il y a de fortes chances que le PQ rejette ce même budget et qu’on s’en aille en élections de nouveau au mois de Juillet !  Le ridicule ne tue pas.

Pauline ?  Ô Pauline ?  Ou es-tu ?  Allez, sors de ton jardin, il est temps de se retrousser les manches et de te dépêcher d’aller chercher ta couronne, ça sent la campagne.  Campagne sur les même enjeux qu’il y a 3 mois.  Campagne qui nous enverra la même poudre aux yeux et qui nous coûtera au bas mot un autre 70 millions.

Bon.  Maintenant, quels sont ceux qui pensent que si cela arrive, ça nous apportera un gouvernement majoritaire cette fois ?  Levez la main svp.  Ne soyez pas gênés. 

On vire en rond stie.  C’mon…  Je pense qu’un gouvernement minoritaire est bon pour le Québec.  S’il faut qu’on fasse exprès de le faire planter à la première occasion pour essayer d’améliorer le sort de notre parti, on ne fait que dilapider l’argent des contribuables, pour faire changement…

Avant d’en écrire plus et de spéculer, je vais fermer ma gueule et regarder attentivement la suite des événements.  

Je vous en reparle…     






  Je veux découvrir des blogues!
×

Les meilleurs blogueurs québécois!

Abonnez-vous et faites rayonner les meilleurs blogueurs indépendants du Québec!


Non merci, ça me tente pas!